Séparer les noms avec une virgule.
+1 le Pierre Dac de l'époque
Comment tu vas te débrouiller avec ces fils, c'est quand même une tout petite chose cette 53 7 ans d'age, elle tient toujours la cote ( 870 €)...
Début + Fin, Début ou Fin, Rien, ... "moi" rien ..(pire cela me gêne) 1998 à bientôt 2023 on ne se refait pas Mon Dieu, déjà 25 ans de montage...
+1, jamais utilisé ces vignettes (même pas une ) ce ,depuis toujours
Woui ..;) J'vais pas tout compris !! Ouf, ça va mieux comme cela, :mdr:
Et pour d'autres si ce n'étais que le visage !:rolleyes:.... Les Instagram et consort cela devient n'importe quoi ! les gens étalent leur vie que...
:hello: Tous les deux .. Ce n'est pas un "phénomène", c'est une merveilleuse faculté de notre cerveau, il sait faire le zoom sur le son désiré...
+1 ;) La catastrophe ...elle pousse son gain à fond ..moche et granuleux à souhait... Un test facile à reproduire : dans l'appartement de nuit...
+1 comme toi, même constat et recommandation :good: la preuve par l'image [MEDIA]
:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs pudiques 4) j'ai...
La beauté, le calme, la sérénité, la douceur, la plénitude, le bonheur. Pour la métaphysique, "j'ai décidé", tout jeune, de m'interdire, à vie,...
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
OK, point fait par MP ..toi 18, moi 20 ans .. le respect à l'ainé m’ enfin :D le monde se divise en deux catégories ..etc etc Philippe (Romont)...
[SPOILER]
Anglaises ?! après les âpres Azincourt,Trafalgar, Waterloo..et l’assassin plum pudding.. Que des italiennes .. Lambretta, Ducati ... (saut peut...
il y a un truc à comprendre ...téléviseur tout récent Sony + barre de son Sony ..c'est toujours acrobatique ! "Mais" : système Casque HF...
;) +1 il y en a pas beaucoup qui connaissent ce truc . j'ai entretenu tous les engins roulants de ma vie ..vélo, mobylette, scooter, moto,...
1) je ne me moque pas..j'utilise assez souvent et exclusivement pour la TV, c'est pratique je règle mon niveau et la qualité sonore avec mon...
Stéréo à l’ancienne ( voir mono) versus 5.1 pour "n" HP réparties dans le salon Quand c'est mal mélangé pour sortir par ces minuscules pastilles...
[ATTACH] Un bon ouvrier travaille avec de bons outils !