Séparer les noms avec une virgule.
Le titre de ce sujet ne correspond t-il pas à une vrai demande de REDoré qui depuis que je le "connais" nous parle d'un film à venir... avec...
C'est très général ... mais c'est un très bon cours magistral bien synthétisé et en plus ( il a su très bien capter son exposé ( prise de...
Il y a énormément de littérature ou de vidéos sur le sujet.... à chaque fois on rabâche plus ou moins bien et parfois très mal alors que les...
Solution sage ... Faire simple, maitriser des installations rapides , avoir du matos remplaçable (même modèle , même batterie , même réglage......
Ah plus fort que le Pr Raoult .... Holmes ? Pas Sherlock non... Elizabeth :rolleyes: Une forme rapide de montage qui dit l'essentiel en...
C'est en cherchant que l'on découvre la réalité ... actuelle.... dans 10 ans ?!? Il existe des cameras PTZ pour filmer en grande angle avec...
1 camera fixe même go pro permettrait au montage de profiter des belles images gros plan sans ces zooms insupportables que l' on couperait...
Oui merci homero... Rode avec ses noms cela devient vite compliqué à suivre ...:weird:o_O Bon mais oui la réponse était évidente j'aurais...
" Ce micro possède aussi une carte son USB qui permet de le brancher en numerique, " Ce micro à toutes les fonction du Wireless Go II original...
Pour commencer il existe une formation pour la FX6 créer par le repaire et disponible ici Réduction Repairenautes sur notre formation vidéo...
Belle trouvaille ... et on ne peut mieux placé ici ... j en ai vu aucune mais cette "explication de texte " comme on le faisait à l'école en...
Bon je n'ai pas halluciné ... cette bande son est d'une grande maturité ... de mon point de vue modeste L' alchimie entre un enseignant et son...
:idea:.... Pas con le rosbeef ...puisque le son est une suggestion, une illusion comme l'image ;-) :good:
nestaphe nous en dira plus quand les retours principaux seront fait ( sens de l'organisation ;)), tout de suite on suit des images qui...
J'ai écouté au casque, il a quelques sons qui paraissent situer très précisément dans l'espace donnant beaucoup de relief ... ils ressortent...
En cherchant brièvement je ne trouve rien sur le film documentaire Russe "Golod" de Maxime Kournikov qui parle de la grande famine qui a...
" Canon annonce jusqu'à 40 minutes d'enregistrement continu en 4K/60p sur-échantillonnée et jusqu’à 6 heures en 4K/30p. " Cela veut dire sans...
Bonjour Marina et merci .. Petites précisions si c'est possible .. " Côté autonomie, Fuji annonce une amélioration de 20% de l'autonomie, mais le...
Filmer pour l'histoire... un vrai casse tête à l'heure ou la bêtise, le mensonge, la manipulation débordent dans les tuyaux de l'information.......
Rien qu'en écoutant la bande annonce...ooo trop de souvenir..... insupportable :o Un maitre de l'émotion grand public... donc sa place était là...