Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fini un montage de 35 mn qui comporte des clips vidéo AVI (tous capturés à partir d'un camescope numérique), des images fixes,...
Ok, génial, merci pour l'info ! :) Tu as raison, je vais lire un peu mieux les trucs de MSP ! J'ai encore trop de réflexes de Vidéo Studio, et...
Ca y est, j'ai déjà une question ! ;) Dans ma time-line, j'ai supprimé une image fixe, et un espace vide s'est mis à la place. Je suppose que...
Ok, merci pour toutes ces infos ! :bravo: Je vais me remettre au montage, et je reviendrai peut-être bientôt avec d'autres questions ! ;)
Ah d'accord ! Ben vivons avec, alors ! ;) C'est un phénomène commun à tous les logiciels de montage vidéo ?
C'est bizarre ce que tu dis Tournelune, car j'ai eu ce problème de forts scintillements (presque des tremblements) des images fixes sur ma TV...
Ben oui que ça m'aide, merci ! :) Ok pour la taille des photos. Pour les pixels non-carrés, c'est à spécifier lors de la création du...
Hihi, oui, c'est sans fin, les questions ! Mais bon...je vais être raisonnable et te laisser un peu tranquille ! Je vais continuer à...
Ah, ok, très intéressant tout ça ! Merci pour toutes tes réponses, si rapides en + ! :bravo: Donc, si je prévois de diffuser mon film sur une...
Ah ben tu me rassures là ! :) Sinon, je ne comprennais vraiment plus rien ! Sais-tu quand il est question de pixels carrés ou rectangulaires...
Trsè instructif tes remarques, merci beaucoup ! :) Quelle différence as-tu constaté pour les images fixes sur la TV entre ordre de champ A et...
Ah super, merci pour ces précieuses info ! :bravo: Je me permets d'abuser ne te demandant qqch qui doit être très simple pour toi, et encore...
Oui, j'ai MSP 7 avec Movie Factory. Donc, pour résumer, j'enregistre mon projet au format DV (PAL), puis je crée mon fichier vidéo au format...
Ok, merci pour la réponse ! Donc, une fois mon projet terminé, lorsque je crée le film avec MSP, je choisis MPEG 2 si je veux ensuite graver un...
Bonjour, Je fais un montage vidéo à partir de fichier capturés en AVI depuis mon camescope DV. L'objectif est de graver ensuite le film sur...
Je fais du montage numérique avec windows 98 SE et Vidéo Studio 6.0. On m'a dit que Windows 98 ne gérait pas les fichiers de plus de 4 go....