Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde. Ca fait quelques jours que je me suis mis à la 3D sous 3Ds max et j'ai un problème pour appliquer une texture à une caisse de...
Merci beaucoup, cest vraiment une très bonne idée, mais il y a un problème : comment simuler le vide ke va laisser la dent ssans la machoire et...
Salut à tous, je suis débutant en cinéma amateur, et je voudrais tourner une scène ou l'acteur est dans sa salle de bain, devant le miroir, et...
merci bcp, je vais voir cet après-midi si je peux en trouver une ! et encore merci !!!
J'ai la prise pour le câble de l'ecran et une prise "Video Out" :'( . Faut que je change de carte graphique alors.... (les mois chères coutent...
Merci beacoup à toi Gromdut pour ces réponses javascript:smilie(';)') ! J'ai cette caméra analogique : Sony Handycam CCD-TRV64E. J'aimerais...
Merci ! Mais je croyais que pour transférer le film vers le PC , on avait beosin d'un port USB javascript:smilie(':perplexe:') . Autre questoin,...
Salut à tous, je suis débutant, j'ai une carte graphique Radeon 7000 et des ports USB (lol). J'aimerais savoir quelle caméra numérique acheter...