Séparer les noms avec une virgule.
Une fois de plus, merci GEGE 92 :)
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Adobe Encore Dvd éxige des résolutions telles que 720x486 alors que le format DVD est 720x576 ? Y a-t-il un...
Encore une fois merci beaucoup Gege 92 :);) !!
Mais quand j'utilise TMPGenc, il y a des ralentissements de la vidéo :col: . C'est du à quoi ?
Il n'y a vraiment rien à faire pour garder la résolution 1600x1200 ? Si non, comment garder la même qualité ? (parce que quand je convertis l'avi...
Bonjour, j'ai une vidéo de 3 minutes en avi que j'ai réalisée sous after effects. Sa résolution est de 1600x1200. J'aimerais convertir cette vidéo...
Merci gege, @+ :)
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum :) . J'aimerais savoir s'il est possible avec Encore DVD de créer un menu dvd qui bouge. Je...
Salut à tous ! Mon projet est d'incruster un personnage humain dans un environnement 3D (sous 3DS MAX), jusqu'ici pas de problèmes .. Mais...
Je ne te remercierais jamais assez Reglisse22 ! Merci infiniment :) :amour: Ca a marché ! . Merci à tous les autres aussi. A+
C'est quoi le logiciel que t'utilises ? (et est-il compatible avec 3dsmax ?)
Salut à tous ! De nombreuses discussions ont été créées à propos de l'incrustation 3D dans une vidéo, mais ce que je voudrais faire c'st...
J'ai trouvé un hébergeur gratuit, mais mon fichier ne sera disponible que 7 jours :( . J'ai du refaire la vidéo, il y a encore quelques bugs que...
On peut héberger des vidéos sur ce forum ?
J'ai trouvé ! C'est tout con mais fallait y penser :-p. Sous Terragen, il faut recréer la même animation sauf que cette fois on ne va faire le...
Bonjour à tous :-) ! J'utilise depuis peu un superbe logiciel pour créer des paysages en 3D réalistes : Terragen. Avec ce logiciel j'ai créé un...
ça marche !!! J'ai réussi à appliquer une texture à la caisse !!! Merci Shivaz ;)
voilà l'image de la guitare : [IMG]
Merci beaucoup deudtens ;-) A+
Le contour de la guitare tu le fais avec des splines ?