Séparer les noms avec une virgule.
Ah :p , autant pour moi alors :jap: . Etant débutant je ne maitrise pas encore tout à fait les formats vidéo alors j'aide comme je peux :) Juste...
Je sais pas si tu peux éliminer le son, mais tu peux le désactiver, et rajouter une musique par dessus. @a, Sorcy ;)
J'ai pensé que plus la résolution serait élevée, mieux ce sera pour le plein écran, non ?
T'as aussi PageTurn de chez FinalEffects ;)
Y a des logiciels qui font ce genre de transitions .. je pense que Hollywood FX fait ça. Mais si tu ne disposes pas de ce logiciel tu peux aussi...
C'est super réaliste :| ... On devrait créer une rubrique dédiée à 3DS Max et Maya dans "Effets spéciaux"
Perso je te conseillerais de créer une compo sous After Effects avec une assez bonne résolution (supérieure à 800x600 de préférence), 25 images...
Y a aussi le plugin "Camera Flash" si tu veux simuler un "flou de rêve" ;) @+, Sorcy :cool:
Pour un hyper ralenti, t'as pas forcèment besoin de passer par ça, y a des logiciels performants qui le font très bien, comme Motion Perfect :)....
Salut à tous ! Auriez-vous vu la pub de Foot Locker sur M6 (ou TF1 je sais plus, je ne regarde que très rarement la télé :rolleyes: ..) ? Cette...
Pour un flou progressif, tu pourrais éventuellement appliquer un flou gaussien en jouant sur l'intensité du flou en fonction du temps (avec les...
Le mieux ce serait de filmer de vrais feux devant un écran vert ou bleu, puis de les utiliser et éventuellement les modifier dans After Effects ou...
Si tu veux supprimer le fond blanc, je te conseille d'appliquer l'effet "Masquage linéaire par couleur" , et pour la couleur à supprimer tu...
Pour avoir cet effet, faudrait que tu faisse varier les profondeurs (axe Z) et les tailles (échelle), et une fois disposées comme il le faut,...
En fait le cache c'est pour faire la partie noire de ta photo ;)
Et pour que ça ressemble à la photo, essaie de changer les paramètres de taille et de forme de ton effet Celle Pattern
bah alors utilise Cell Pattern mais en appliquant un cache (masque fait sous photoshop ou autre) qui a la même forme que celui de ta photo ;)
Back to the 90's ! :D Qui se rapelle des demos ? ces animations générées par ordinateur en temps réel codées par des passionés, accompagnées...
Si tu as After Effects, tu peux utiliser "motif cellule"
Bonsoir, j'ai un problème avec encore dvd : je créé mon menu à pratir d'une vidéo et d'une bande son, jussqu'ici, tout va bien dans la...