Séparer les noms avec une virgule.
Eh ben non, ça vignette clairement... Je viens d'acquérir 2 LOMOs, un de 35mm et un de 18mm et c'est la fête ! Ils sont ultra-nets jusqu'en...
C mount Salut, Oui, j'ai acheté un Kern Paillard 25mm f1.4 en monture C, des années 30. Pour un rendu vintage "fumé" et granuleux, c'est...
Premier jet GH2 hacké 88 mb/s + Olympus 50mm 1.4 Bionic & Kamilean @Brixton (London - UK).mp4 - YouTube
Objectifs : premières impressions et conclusions Salut à tous ! Je reviens d'un voyage où j'ai pu shooter avec le GH2 hacké en 88 mb/s avec 2...
du cailloux en vue Un Noktor 12mm et un Kern Switar 25mm f1.4 arrivent ;-) Tests courant mars ...
Adaptateur Fotga OM->M43 inutilisable Salut tout le monde, Mauvais départ en ce qui me concerne, j'ai dû retourner l'adaptateur Fotga, il...
Olympus OM Je devrais recevoir des optiques Olympus OM dans les 2 semaines qui viennent et vous tiendrai informé de mes trouvailles (de...
Schwebi ? Quelqu'un a déjà testé le Schwebi ? Schwebestative,Schwebestativ, Steadycam,handstativ, Schwebi, Stative, kamerastabilisierung,...
Alors ? Ca vaut le coup ?
Ceci dit, le 14-42 livré d'office est vraiment à éviter, ou est-ce qu'il serait satisfaisant pour - au moins - commencer ? Les Olympus ne sont...
Oui, j'ai bien accroché au travail de Seb Farges de manière générale, effectivement. Autrement, j'ai repéré le Olympus 45 mm 1.8, qui semble...
et les c-mount vintage ? Salut à tous, Je suis bien fan d'esthétique vintage et du coup je me demandais si investir dans quelques vielleries...
J'ai les même questions ... ... et ajouterai à la liste : vaut-il la peine de se pencher sur des optiques c-mount anciennes dans la recherche...
Leica (Panasonic) 25mm ? Qui a déjà bossé avec le Leica (Panasonic) 25mm ?
Merci pour la réponse, et la comparaison avec la canette me donne une bonne idée de l'encombrement. Je pense attaquer avec un 20mm comme objectif...
Panasonic-Leica 25mm ? Salut à tous, ceci est mon premier message dans ce forum. Je suis sur le point de craquer pour un GH2 que j'aimerais...