Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille sur Premiere et After en parrallèle pour un même projet. J'ai recours à After Effects (6.5) pour faire translater des...
J'ai finalement utilisé l'effet "nombre" d'After FX. Cela me convient à peu près, sous réserve de 2 détails qui n'ont rien à faire dans cette...
J'ai bien essayé de supprimer le scintillement, tu penses ! Ce serait trop beau... :( En fait l'option "supprimer le scintillement" fige le...
Ah oui j'avais pas pensé à After FX ! L'effet nombre, merci, je vais voir ça. Quand tu dis majuscules, tu veux parler de la taille de police ?...
Salut, une autre question pertinente chargée d'un point point d'interrgoation menaçant : Est-il possible dans Premiere Pro 1.5 de créer des...
Bonjour, j'ai un souci qui persiste sur Premiere Pro 1.5 : je cherche tout simplement à faire translater des images fixes (format PSD) à...
Ok, merci pour ces conseils. Ca me paraît peu probable, mais après tout on se plante parfois sur des choses élémentaires... Je vais revérifier ça.
Bonjour à tous, J'ai un court-métrage en post-prod et je souhaite retoucher un plan avec After Effects 6.5. Mon montage sous Premiere est en...