Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis étonné de la (bonne) qualité de certaines videos sur YouTube. J'ai transféré une séquence courte de 1 min 45 sec, fichier de...
Je ne sais si c'est le bon forum . J'ai acheté, installé la carte et les drivers. La seule chose que je peux faire pour le moment: voir les...
un ami m'a passé quelques fichiers mov filmés avec appareil photo numérique. Comment monter ces fichiers sur lets edit canopus ? sachant que je...
J'ai dû prendre des photos dans des conditions d'éclairage défavorables, (donc option iso 800 ! ). J'avais coché l'option "réduction bruit" sur...
ok Merci à vous deux pour les trucs. Ok cà roule ! :)
je cherche un moyen simple pour isoler une partie de ma photo couleur, garder cette sélection en couleur et le reste de l'image en noir et blanc:help:
ok merci. effectivement c'est assez simple. Une fois le son placé dans le montage à l'endroit souhaité, comme tu m'as indiqué, et après avoir...
Je voudrais exploiter une partie de la bande son, donc indépendamment de la piste image, pour l’exploiter ailleurs sur la time-line avec d’autres...
Je souhaite acquérir un nouveau graveur double couche. J’hésite entre une graveur interne (je ne souhaite pas trop intervenir dans les entrailles...
J'ai vu le site. C'est çà, effectivement. Alors je me mets au travail, mais sans acheter la sonde, quand même ! Merci
J'utilise parfois Adobe Photoshop version 7 pour recadrer/retoucher mes photos avant commande d'impressions papier sur Internet. Je constate que...
j'ai élaboré un petit projet sous Pinnacle Studio Plus (version 30 jours téléchargée). J'ai édité une 1ère page (photo avec titre, ensuite un...
Merci pour la réponse rapide. Ce que j'avais omis de dire: je passerais par cette solution parce que je dispose déjà du rack, parce que les...
Je dispose d’un rack USB2 externe (autonome via son alim. électrique). Je souhaite acheter un graveur DVD double couche interne pour mes montages...
Pour mes montages analogiques j’utilise depuis quelque temps Lets’Edit Canopus, avec sa carte IEEE1394 (mixte analogique et num) et son soft....
Je captue ma video analogique via canopus. Impec. est-ce que Pinnacle Video Plus peut prendre en charge le montage des fichiers AVI et exporter...
En authoring DVD j'utilise Ulead en version LE livrée avec Canopus. Malheureusement, impossible de placer le titre ailleurs qu'en tête de page,...
Ok merci beaucoup. Mon lecteur de salon était déjà dézoné. Le lecteur /graveur sur PC, c’est autre chose ! En attendant j’ai trouvé le moyen de...
OK merci çà marche Question subsidiaire: lorsque je lis sur mon PC via lecteur DVD, un dvd zone 1 (USA) un compteur s'initialise. Si j'ai bien...