Séparer les noms avec une virgule.
OK ! Je crois être décidé, cette fois-ci. Grâce à vous tous : un immense merci pour votre aide :))) Je vais prendre le MKH416 d'occase à 350€....
Bon, avant d'abandonner cette passionnante discussion, une dernière synthèse : Pour un usage documentaire / reportage poussé, micro monté sur...
Bon ... J'ai été voir les caractéristiques techniques. A la lecture des graphiques, j'ai effectivement l'impression que le MKH 416 isole beaucoup...
Le T-Bone 9900 ... quelqu'un a eu l'occasion de le comparer avec un MKH 416 ? Points faibles, points forts ?
Au fait, vous parlez sans doute du MK012 avec la capsule cardio ... Quelqu'un a utilisé l'Octava MK012 avec la capsule hyper cardio ?...
En y réfléchissant bien, le MKH 416 est nickel pour les "plans réflexe" Je m'explique : Impossible de scénariser tous les plans en...
J'ai vu une photo de son micro : la peinture est partie par endroits :( Il ne doit pas en prendre soin. Tu dis que le MKH416 tranche dans le...
Merci à tous :) Homero, tu confirmes donc que l'Octava souffle beaucoup plus que le MKH 416 ? Que cela peut faire une grosse différence pour...
Bonjour à tous, bonjour St Kro :) Après 15h passées sur ce forum, j'hésite encore : - Sennheiser MKH 416 (350€ d'occase pour un spéciment...
Question pointue ! Si j'achète une caméra d'occasion aux USA sur ebay, la douane va-t-elle me taxer 20% de TVA et 5% de frais de douane à...
Je devine d'après d'autres posts lus qu'il s'agit d'un problème de conversion, qui dégrade considérablement l'image ... Merci beaucoup pour tes...
Evidemment je veux le beurre et l'argent du beurre :) POur une éventuelle diffusion hertzienne, ca pose un gros problème d'être en NTSC ?
En basse lumière, laquelle de ces 2 cameras se comporte le mieux : la PD170 ou la XHA1? Normalement, ca devrait être la PD170, puisque ses...
Les caméscopes sont 40% moins cher aux USA (grâce au taux de change). Ca vaut le coup d'acheter là bas ? Ou je vais avoir des emmerdes avec le...
J'ai ptet la solution :) j'avais le même problème ... J'ai simplement changé le rafraichissement de l'écran ... passé de 85 hz à 75hz je crois...