Séparer les noms avec une virgule.
Voilà j'aimerais savoir si par un quelconque moyen, il est possible de générer (dans after effect ou autre) des faisceaux de lumière qui...
Petite question votre aide sera de quel genre? Merci
10€ :amour: !!!! Mais est ce possible de vieillir une personne juste d'une dizaine d'année? Faire vieillir une personne de 16ans, juste pour...
Mais je pense que je vais le faire en plain fixe ca ne posera pas de blem!! Ou le faire image par image, parceque mon budget est serré de chez...
Excusez moi j'ai changé le graphisme de mon site, et l'adresse du download à changer c'est Parodie
Comment vieillir une personne de manière virtuel ou en maquillage mais pas un vieillissement flagrant c'est juste montrer un gars de 28ans alors...
Merci! C'ets le sentiment que je voulais faire dégager! en plus c'est le message!!!:cool:
Je pense que meme le programme d'aide à la conception de scenario n'est pas assez complet!!!! Car on a pas les notion fondamentales
Avec plaisir votre aide est la bienvenue! Merci Julien
Exact le liens est mort!
Personne??? c'est triste
Le 2e sans hésité (mon gout pour le metal m'a aussi influencé)! Le montage est plus dynamique dans le 2e!
Oui sans problème Tao! Je te rajoute de suite!
J'ai visionné ton film! Je trouve l'ensemble du film tres réussi, bien fini, moi j'ai adoré!!
Je viens de rajouter le bêtisier, si vous voulez voir l'ambiance dans laquelle on a tourné, allez tout de suite sur...
Et bien je crois que le mieux c'est que je t'explique ca en dehors du forum parceque c'est plus complexe que ca!! Tu as une adresse msn ou quelque...
Et bien déjà il y a une structure à adopté: 1. INT/EXT. LE NOM DE L'ENDROIT- JOUR/NUIT --------Ici la didascalies, ou tu indique tout ce que...
Bein c'est pas l'histoire qu'il faudrait nous donner mais carrément le scenario!! Parceque toute histoire meme débile peut devenir vraiment...
C'est ca ton scénario????? Parce que la c'est loin d'en etre un !!!!! Où sont tes scènes? T'es dialogue, tes didascalies?? Pour ce qui est de la...
J'ai oublier de signaler que c'est un projet purement amateur, qui n'as aucun but lucratif!