Séparer les noms avec une virgule.
encore et encore moi c la panique je voudrai incoporer des .avi et mpeg il ne les detecte pas ????? pas moyen de les ouvrir je me demande ou je...
salut bon je vient d'install hfx pro je voudrai savoir cmt je peut profiter des fondues sur studio 8 merci fred
sa roule merci pour l'info j'ai install le patch+ regist impec merci mais les personne qui n'ont pas internet pas coll pour eux bye fred
salut j'ai dl un petit fichier .avi sur le net je l'ai inseré dans mon montage la oki,non maintenant plus moyen de le réinseré je vais le...
salut je voudrai savoir dans quel repertoire se trouve tout les fichiers en attend de creation du film car la j'ai transferé(reseau) mon fichier...
salut ayant eu des problemes avec pinnacle studio vers 8,depuis que j'ai mis la mise a jours sa merde 1 max donc je decide de suprimer et de le...
salut je suis entrain de faire mon 1 er montage video je voudrai inserer le logo de 20 th century fox sa devrai faire pas mal le seuil souci ou...
salut sur studio version8 on peut faire un menu comme les dvd avec des touches ect.. le probleme c quand je modifie les titres ben je vois...