Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo:
salut,euh tu peux passer le lien du bullet time 3D ?:D :D merci
bonjour, je débute avec 3DS MAX et je voudrais savoir si il y a une option qui permette d'afficher le background dans le rendu ? merci.
si tu as des logiciels 3D dis moi lesquels
peut etre un halo ki grossit et ki rétrécit, et pendant ke lecran est blanc tu changes de plan
je pense que si c'est pas en 3D ça risque de faire un peu "simple" remarque: peut etre qu'avec after effects tu peux faire une intro...
sans arriere plan c'est dur, tiens pour une explosion sur fond bleu,regarde ça : lien vers un tut pour une explosion sur fond bleu, telecharge les...
ouais qu'est ce que c'est comme style d'effets ?
je m'y connais pas trop mais je pense que virtuellement, c'est assez chaud (morphing peut etre ?)
pour une boule de feu avec AE (c pas du tout une boule de feu mais bon) effets>rendu>halo et puis t u regles les parametres et puis tu...
parodie de stargate projet: SHITGATE description:des petits épisodes de 5-6 mins sans scenar mais c'est pour se faire la main avec des effets...
OK cbon,il reste juste le probleme que ça rame, je suis en mode DV et 25 image/s pourquoi ça rame ? merci
salut a tous les repairenautes,je voulais savoir,quand je veux faire un rendu de ma video (qui,je précise dure 15 secondes)déja ça met au moins un...
Bijour a tous, je voulais vous demander,sur mon film,je mets un effet ,mais l'effet dure tout le film,moi je voudrai qu'il dure juste le temps de...
Bonjour, je voudrais transferer mon film au qui est en MPEG en format FILMSTRIP (.FLM) pour pouvoir le retoucher image par image sur photoshop...