Séparer les noms avec une virgule.
Encore... Je suis en train de mettre le système en place, je vous tiendrez biensur au courant comment on fait!!! Florent
j'en connait un... Moi, je te connait l'appareil que je possède, c'est le plus bas prix dans la gamme des reflex numérique c'est le 300D il est...
c'est ok En fait c'est bon j'ai trouvé coment on fait... Merci
oui... En fait le budget je ne sais pas du tout par exemple je part sur le meilleurs rapport qualité prix, ça serait combien??? Ne fait c'est...
Peut t'on transmettre de la vidéo par un micro HF en le retransmettant en direct sur un écran géant??? Merci :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonjour, j'utilise mon graveur DVD de pc pour graver des films, j'utilise nero vision express, j'ai un GROS PROBLEME :help: , le son est décallé....
Merci Je te remercie mais je trouve que quand même c'est dur de faire quelque chose de "potable" pour arriver au moins dans les 30 premiers....
Oui... Bertrand pour tout te dire je suis un jeune de 13 ans qui se passionne de la vidéo, je cherche tout pour essayer de faire les meilleurs...
Ah bon? Je l'ai mais il n'y a pas tout les résultats. Car moi je n'ai pas été premier et loin de là. Merci. Florent
Il dat de quand??? Je vois sur le site que vous m'avez dit mais c'est le n° 179, quelqu'un sait de quand il date??? Merci. Florent
Quel numéro??? Si quelqu'un à le n° du magasine de caméra vidéo et multimédia merci de me le transmettre pour que j'aille immédiatement...
Oui je suis d'accord de regarder ces petits films mais je ne trouve pas la liste complète des film, en existe t'il une au moins? Merci d'avance....
Bonjour, je recherche les résultats du concours des clap d'or 2003, je sais pas où je pourrais le trouver. Je m'y prend quand même un peut tard....
Bounjour, J'ai un super prblème concernant l'exportation sur bande dans première 6. J'ai une petite carte une pinnacle studio dv8 :help: . Mon...