Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j ai récupéré cette caméra : DSR-PD100AP. On me l a vendu sans accessoires. Connaissez vous les références, pour que j achete sur ebay, de...
Salut, j ai récupéré cette caméra : DSR-PD100AP. Onn me l a vendu sans accessoires. Connaissez vous les références, pour que j achete sur ebay,...
merci des infos, pour celui qui a eut des pbs avec sa cassette, j ai eut aussi. il suffit de faire une manip assez tortueuse en forcant un peu la...
Bonjour, j ai une camera JVC achetée il y a un an sur cdiscount. Un an plus tard, le lendemain de la fin de garantie, elle tombe en panne...
affirmatif c'est un plan fixe
salut non l acteur bouge pas bcp ds le cadre. mais c par manque de tps et d autorisation de tournage ds le bar que nous avons du tourner de...
Nocturne Voici la scene que je souhaiterais idéalement rendre nocturne. merci. Arnaud
salut j ai tournée une scene dans un bar de jour, on voit au fond les fenetres qui donnent la lumiere du soleil. malheureusement, la scene doit...
entrée son mini jack, sur camera sony dcr-pc4e. sauf si je récupère mieux, je dois me contetnter de ca pour le tournage. a+
c est vrai. Je tourne dès le 28/10 jusqu'au 10 novembre. dans le 8eme arrondissement, chez moi, et le bois de boulogne, au niveau du lac...
une semaine de tournage, 200 francs de budget et caméra sony model basic amateur à 10000frcs. voilà, qd au titre du film, j en suis tellement...
Bien foutu Pas mal foutu les effets, on sent une inspiration de Phantasm de Don Coscarelli dans le concept des boules. Ca donne envie de le voir!...
salut mon court metrage "2 flics au rapport" commence bientot, mais ma caméra DV est comme les autres: nulle au nv du son. Ainsi où trouver à...
merci
Réparateur c est un JVC gr-dvp1e merci
bonjour je cherche un réparateur sur paris pas trop cher. ma camera DV ne marche plus en mode enregistrement. Il n y a plus de garantie. Merci...