Séparer les noms avec une virgule.
Tu oublies qu'avec 45 Euros on peut au moins tourner 20H de rushs en mini-DV ! (chacun ramène son sandwitch évidemment...)
J'ai pas de valeurs précises pour la perte de diaph... Et concernant la definition c'est parfaitement visible lorsqu'on commute un mode vers...
Rapidos : Le 50I c'est 25 images définit sur 50 instants avec 50 trames... Le 25P c'est 25 images définit sur 25 instants avec 25 "images...
De 45 Euros à 45000 Euros... Ca dépend de ce que tu as déjà et de plein d'autres choses... :D
Dans les softs de lecture de DVD de salon, les cartes graphiques désentrelacent le flux vidéo pour éviter les effets de stries (un peu comme dans...
OK ceci dit dans ce cas faite attention ( à mon humble avis...) de stipuler correctement ce que vous proposez à regarder dans votre entourage...
Je me suis prété au jeu... Bon tout dabord techniquement ça a l'air plutôt au point.. Normal si vous avez tourné en HD... Mais la n'est pas le...
Aux utilisateurs de Imaginate... J'ai qq soucis pour bien comprendre l'approche de la fenètre "Overlap"... J'ai l'impression que la fenètre...
Ok... Merci pour l'effet d'annonce Dendrite... Cependant, et là je parle pour les acquéreurs d'EDIUS 3 Pro récents, j'espère que les futures...
Oulà !!! Un nouveau patch ! Ca commence fort ! Ca corrige quoi comme bug ? J'espère qu'on va pas trop faire les bétas testeur pour Canopus, même...
Je pense que chacun se sent agressé en premier alors que ce n'est peut être pas objectivement le cas. Après il y a peut être aussi des esprits...
Petite remarque et petite question... Dites moi si je me trompe... Edius Pro3 permet la capture de HDV en OHCI... Le HDV c'est du MPEG-2 en...
...Oui mais les futur-pros-plein-de-motivation-et-de-talents se braquent contre les vieux-croulants-qui-sont-lobotomisés-par-leur-taf surtout...
Un an... Ca va vite... Et je pense aussi que se sera suffisant pour avoir des téléviseurs, vidéo-projecteurs et décodeurs satellites en HD chez...
Nous sommes bien daccord qu'il n'y a pas de comparasion possible entre du HDV et du DV si on le place dans un environnement "SD"... Mais alors,...
Pour ma part je dirai aussi que la question la plus importante pour les possesseurs de storm est de connaitre la compatibilité avec la version 3...
Ben fait c'est simple c'est comme sur un vrai osciloscope... Ca permet d'examiner deux lignes précises simultanément. Par exemple pour...
L'enchainement de deux menus se fait avec un temps de chargement... Donc ça me paraît être un manque par rapport à d'autres soft. Et si on ne...
Avant de choisir DVD Architect pour mes authoring, j'aimerai m'assurer de certaines choses : - Est ce que le soft permet de faire apparaitre à...
C'est vrai que ce soft a un bon coté "pratique" pour ce genre d'opréation (c'est clair que c'est beaucoup plus simple que de passer par Imaginate...