Séparer les noms avec une virgule.
ça marche !!!! merci beaucoup pour ce nouveau coup de pouce.
quand tu parles d'exporter sur DVD en 16/9, j'imagine que seule une télé 16/9 sera en mesure de remettre le film au format ? Je ne suis pas...
correction...j'ai trouver comment créer une nouvele séquence et faire glisser l'ancienne dessus. Mais je n'arrive pas à choisir le format 4/3 pour...
je crée une séquence 4/3 dans le même projet ? Et...je suis désolé pour mon faible niveau...comment créer une séquence 4/3 ? je veux dire,...
Voià mon problème. J'ai filmé en 16/9 avec ma caméra. J'ai capturé en anamorphosé. J'ai tout monté. Maintenant je souhaiterai exporter en...
parfait ! J'ai tout compris, et effectivement ça marche. Peut être faut-il laisser des poignées au moment de la capture pour pouvoir faire les...
cette fois c'est un problème de transition que j'ai. Il arrive 1 fois sur 2 que mon FCP refuse de faire une transition aussi bien audio que...
je dois avouer que c'est un peu compliqué pour moi qui suis débutante... Donc en fait...si j'ai filmé en 16/9, capturé en 16/9, au moment de...
Voilà, grace à vos conseil, j'ai réussi à capturer. J'ai capturé en anamorphosé mais maintenant mes barres sont grises au lieu d'être noires....
c'était don si simple que ça... et bien merci... c'est incroyable. J'apprend avec un livre sur FCP et c'est incompréhensible.
j'oubliais je suis sur fcp 4, avec une PD 150
Mon niveau est faible...même débutante. Je voudrai capturer et obtenir un clip pour chaque plan que j'ai tourné. C'est bien une capture par lot...
voilà mon premier problème. Quand je suis dans “lister et capturer“, je n'ai pas le son à la lecture directe quand je pilote la caméra. Juste...
merci Merci pour tout ces conseils. J'ai tout noté. Je vais effectivement me mettre à DVD studio Pro. En attendant merci pour tout. C'est...
j'ai réussi !!! Merci pour les conseils ! J'ai réussi et ça marche. Créer un dvd par QT, est ce la façon pour avoir une qualité maximum, ou...
voilà ce que j'ai fait La première fois, je suis passé par Exporter > Séquence QT. Là j'ai laissé les reglages actuels. Après 25 minutes...
Je suis une vraie débutante. Je solicite votre aide pour graver un DVD mais si vous pouviez m'aider sans être trop technique...ce serait...