Séparer les noms avec une virgule.
Ok Merci Oui je vais utiliser un logiciel dedie specifiquement au son @+
Bonjour J'ai un concert avec le son de la camera puis un CD audio du concert. Je voudrais remplacer le son de la camera par le son du CD qui...
Bonjour, J'ai trouvé que Windows movie maker le fessais très bien aussi et de plus on peut choisir le format 4/3 ou 16/9 ainsi que la taille...
Bonjour, Merci pour la reponse, pour le format normal. Mais comme c'est pour le net j'aimerai un format plus petit, environs 440 pixels de...
Bonjour, Je viens de tester cela fonctionne bien, par contre le montage que j'ai réalisé est en 16/9. Il faut donc que je change la taille, car...
Super Merci je viens de rentrer je vais tester cela encore merci @+
Re Bonjour, J'ai oublie de preciser que ma video qui fait actuellement 2 go je souhaiterais qu'elle fasse environ 70 Mo & une autre de 20 Mo...
Bonjour, Je voudrais la compresser pour la mettre sur un site pour que les gens puissent la telecharger. Comme beaucoup de personnes...
Bonjour, Quel codec dois je utiliser avec Virtualdub, pour encoder un Film DV pour qu il soit lisible avec Windows Média Player 8 ,9 & 10....
Bonjour, Je travaille avec des films vidéo 4/3 sur un projet 16/9 Oui pourquoi pas exporter puis re importer dans du 4/3 Mais si...
Bonjour, Ok merci La prochaine foi je ferais du 4/3 avec des images 4/3 et du 16/9 avec du 16/9 car c'est vraiment trop long !!!...
Merci pour le renseignement effectivement j'ai une ligne rouge dans la fenêtre de montage. Par contre quand je presse sur entr j'en ai pour 50...
Bonjour, Il est en 4/3 donc, j'ai compris pourquoi c'est si long. Il y a pas un truc pour contourner le re calcule des images ? merci @+...
Type de fichier Microsoft DV AVI Réglages vidéo Compression : DV (PAL) Taille d'image : 720h 576v (1.422) Fréquence d'images : 25,00...
Qu’ entends tu par rendu de mes effets ? @+ Todman
Bonjour, Quand j'ouvre mon projet, certaines des applications réalisées avant sa fermeture sont à recommencer_! Elle non pas été prise en...
Bonjour, Quand j exporte la sequence de mon projet de 8 minutes, cela prend environ 40 minutes, bien sur il y a des effets des cut, des cadres...
Bonjour, Je viens d'aller sur ton site effectivement pas mal des mes questions on trouvé une reponse. Felicitations pour ton site !!!...
Merci pour la réponse je n'ai pas le temps ce soir. J'irais voir demain en fin de journée. Merci je te tien au courant @+ Todman
Salut Merci pour tes réponses, c'est cool pour virtualdub c'est bon j'ai bidouillé la taille pas de problèmes. Par contre quand j'exporte...