Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos réponses j'ai cherché l'effet Crop, impossible de trouver à quel effet cela corespond dans la version francaise si tu as une...
Bonjour, Je réalise un jingle et ... J'aimerai savoir si il est possible avec premiere pro de faire en sorte qu'un titre à l'écran se souligne...
aujourd'hui cela marche, allez comprendre sauf pour un fichier qui ne s'ouvre avec rien et qui doit^avoir des problèmes merci^pour l'aide
Bonjour, aprés avoir cherché, impossible de trouvé comment importer des fichiers wmv dans premiere. Est-ce possible ou avec quel logiciel le...
merci pour ces précieux renseignements
merci pour ta réponse, Travailles-tu sur des disques durs séparés : FCP sur le disque système et les rushes sur le deuxième?
Bonjour, Habitué à premiere pro, je vous rejoinds sous Mac :) , Je désire monter de petits films pro à diffuser sur le web et de...
merci, j'essaie ça et je vous tiens au courant
Bonjour, j'ai un travail à rendre très rapidement et ... Tournage PD170 en automatique, avec ambiance spots lumière ambrée rouge. Résultat,...
Monter et démonter ce satané micro me fera louper des plans et perdre en spontanéité, vioilà le problème et je dois être le libre possible de mes...
Merci messieurs pour ces précieux conseils, mais filmant des gens dans la rue en me déplacant pas mal et ceci par tous temps genre petite pluie...
merci pour ce bon conseil que je ne manquerai pas de suivre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de Sac à dos (de préférence)pour un PD170 car je film souvent seul et je dois me déplacer avec le...
Désolé d'être lourd GEGE92 (toi qui m'as dèjà donné un sérieux coup de main il ya quelque temps et je t'en remercie de nouveau) mais que penses tu...
Merci j'y vois plus clair. Pensant passer en HD d'ici un ou deux ans je ferais donc mieux d'attendre les nouvelles cartes. Y-a-t-il...
Bonjour à tous, Je monte de l'institutionnel, de petits docus Désireux d'avoir une meilleur vision de mon boulot sur première pro, je désire...
Tournant souvent avec une PD170 et une VX2100 quand il y a peu de lumière dans deux cas : cas 1 : spectacle (1 caméra plan large + 1 GP visages,...
Bonjour Je suis sur un montage avec 2 caméras synchro d'un spectacle. Ma question, est-il possible d'avoir dans la fenêtre moniteur la piste...
merci gege92 grace a ton poste c'est soit avi codec pack ou sdl codec pack qui me mettait le bazard un grand merci et à charge de revanche je...
salut, je viens d'installer premiere et ... impossible de configurer l'enregistreur.Essayez de reconfigurer la caméra. Chose faite dans...