Séparer les noms avec une virgule.
shanti je ne sais pas si tu est seule pour faire sa mais monter sa boite c est l'angoisse permanante en se moment je survi.je filme avec une dsr...
c est l'arnaque en fait si sa fais cher si on compte le prix du proj et celui de l'ampoule plus la conso electrique sa revien a 2€ l'heure en...
shanti dommage que tu soit a lyon je t aurai bien aider mais en se moment c est financierement dur et je dois me contenter de faire du montage en...
salut shanti si tu dois commencer a filmer fais le mais applique toi un max, attention avec les 1/3 de pouces meme si c est du 3ccd car a basse...
merci Vidéo98 si j ai bien compris en plus du prix de l'ampoule qui n est pas donné je dois payer pour la faire changer, les prix des projo ont...
??? ah bon tu est sur? pour quelle raison une ampoule exploserait quand elle grille? mais si tu le dis.en tout k merci par contre ou puis je en...
salut, j ai un probleme avec un projo sharp pg-20XE , c est la grosse arnaque car au bout de 1000heures il s'arrete car les constructeurs...
shanti merci shanti j espere que tu a raison par contre je doute que le doc soit fini en 2005 ou alors il va me falloir de l aide pour l ecriture...
rep shanti merci shanti, mon sujet relate les memoires d'un résistant de la seconde guerre mondiale qui c est évadé 7 fois et qui a écrit avec...
salut à tous je souhaiterai réalisé un documentaire de 52mn pour diffusé à la tv, seulement à part l'écriture du scénario sur laquelle je...