Séparer les noms avec une virgule.
:col: Bonjour Dédé, Le codec Divx est bien implanté dans ma machine, et pourtant çà ne marche pas... :col: :col: @+ Ch'ti-Breizh
Bonjour, Quelqu'un connait-il le moyen d'importer des fichierd Divx dans VDL? Merci pour votre aide Cordialement
Bonsoir, Magix VDL Pro plus est mon premier logiciel de montage. Je débute dans le domaine de la vidéo (mi janvier), et honnêtement, je trouve...
Salut, J'ai fait une première configuration : - dérushage en bleu - vidéo en vert - audio enrouge - j'attends d'avoir reçu cubase LE pour le...
Pas de problème, J'envisageais de le faire. Encore merci. Cordialement
Merci pour ton aide; ça marche super bien. En fait, je n'arrivais pas à programmer le joystick car j'utilisais le mode Axes directionnels....
Bonjour CBY TLSE J'ai acquis le même contrôleur que toi. Peux-tu stp me dire comment tu as programmé le joystick? Merci Cordialement...
Merci, Je trouve l'idée excellente, d'autant plus que je ne suis pas sûr qu'avec les shuttle pro ou xpress on puisse utiliser facilement les...
Bonjour, Quelqu'un connait-il le shuttle pro ou son petit frère shuttlexpress de chez contour design. Contour Design, Inc. - Innovative...