Séparer les noms avec une virgule.
Voui voui, c'était vous M. Rémi...:cool:
ATI a bien évolué. La Radeon 9700 Pro fait jeu égal avec les dernières GeForce....un cran au dessus même....j'irai jusqu'à 2 crans....en...
...je suis du côté de Bordeaux, non loin de 'Concept Micro'....;). J'ai eu droit à une démonstration DV Raptor RT....pourquoi pas une démo...
Merci à tous les deux.
En fait, j'ai absolument besoin de pouvoir capturer une source analogique (++entrées analogiques++). J'ai pensé, un temps, acheter la Raptor RT +...
Du coup, j'attends encore un peu... Voilà ce dont j'ai besoin....aujourd'hui. - Analogique + DV en entrée et sortie - Keyframes !!!! - la...
Merci "Mais l'informatique n'attend pas ceux qui attendent !" Stéph@ne ....et c'est tellement vrai. Je crois que je vais faire le grand...
Alors voilà.... Un an que je me tâte, 1 an s'est écoulé depuis la vente de ma Raptor, 1 an que je squatte le forum Storm....voilà je ne suis...
Pas mes sources....celles de Dentrite (AV2P). Il a bien dit jusqu'au 31 mai, non ? Sinon, autant pour moi.
Pour Twistmath .....pour profiter de l'offre de lancement, il faut acheter Edius avant le 31 mai 2003....
.....un jour peut-être, du moins je l'espère. C'est quand même bien embêtant mais je ferai avec....
Re: SUPER Agressif ?!!? Ah bon, alors 'sorry'. Vraiment désolé si tu as pris ce message comme tel. Je cherche, compare (performance, prix,...
??? "C'est effectivement le même modèle que la P4G8X Asus mais en mieux.... " - En mieux ? Quoi de + ? "Apparement aucun problème pour le...
....enfin des effets keyframables ??? Je me lance. ....quid du paramétrage des filtres ? Merci.
Ben en fait, je vais sûrement opter pour une solution à base de P. IV....snifff Parce que j'ai pas envie d'attendre le 'Hammer' d'AMD....puis...
Merci beaucoup. Et sinon, une carte mère pour config. AMD/Storm...???
Alors ? ....02/04/2003.....toujours pas de bug avec cette nouvelle config. ? (parce que je suis à la recherche d'une carte mère AMD 'friendly'...
"Je sais pas si j'ai été très clair là ???" UN GRAND 'MERCI' ! ....car oui tu as été très clair KSM. Sympa qu'une personne puisse répondre...
Merci M. KSM....j'avais vu le gd-angle proposé mais je me demandais si d'autres étaient adaptables à mon camescope....vu que je n'y connais...
Ben c'est fort dommageable tout ça....:( :col: l'un des principaux défauts de la Storm...à mon avis.