Séparer les noms avec une virgule.
sans débourser d'argent et en francais, vous avez ? merci
Je souhaite faire un titre comme le défilement de texte d'un karaoke (qui change de couleur dès que la partie est supposée finie d'être chantée)....
Qui pourrait me transmettre un lien ou autre pour telecharger la version 8.3.18 de studio 8 pour palier aux anomalies des images lors du passage...
euh non, j'avais pensé mais vu que studio 8 les a recadrées j'ai cru que c'était bon .... si c'est ça j'ai du taf ... je vais essayé a+
quelle version as tu ?
J'ai créé un montage avec des videos en qualité DV (720*576) et des photos, puis apres je voudrais le mettre sur SVCD via nero. Mais quand je...
Bonjour, je peux avoir en occaz un portable avec un celeron 800 et 128 mo de ram, dvd et sortie numérique pour le son et sortie TV. En tout...
excusez mon ignorance, mais pouvons nous reprendre au début sur studio 8 vous demander de créer quel type de fichier(du mpeg en choisissant...
Je vais essayer d etre plus clair. J'ai mis une image dans Premiere et lui affecté une trajectoire. Hors sur les paramètres de la trajectoire nous...
j'ai créé un image avec une trajectoire sur Premiere (pour avoir un titre à la Starwars en fait) Mais le probleme avec les transitions c'est que...
Bonjour j'utilise studio 8 sous XP avec hollywood fx. j'ai eu un tutorial pour modifier une transition en anglais mais je ne retrouve pas...
Bonjour je souhaiterais savoir le prix de cette maj. Car si c'est 49 $ je vais chez mon revendeur pour reprise de ma DV clip et je mets 30 €...