Séparer les noms avec une virgule.
je suis plutot pour un sony... d'occase ce n'est pas une mauvaise idée! sinon peut on filmer le soir puis au montage passer des filtres pour...
Très très bon test, on regrette qu'il soit incompréhensible sur bien des points pour un novice comme moi. Ne pourrait-on pas maintenant faire une...
Bonjour, J'aimerais faire un court métrage et j'ai fait un premier bout d'essai avec un petit Camescope Sony "familial" qu'on m'a preté mais le...
c'est sustout que t'as plus d'argument... allez, et vive le mac ;)
hum? j'ai dis que je faisais de la video sous linux? hum j'ai dis que le mac de mon ami coutait moins de 20000 frs? je pense que ton cerveau va...
Bonjour, après pas mal de vielle video que j'ai immortalisé grace à ma carte d'aquisition analogique, j'ai ensuite compressé le tout en format DVD...
merci pour petit malin mais bon, on verra bien qui a raison, je lance les paris :cool: pour ce qui est des plantages, c'est sur que si tu...
excuse moi, je vois que je t'ai froissé, en fait non je ne joue pas avec mon pc, je travail sur pc sous linux et occasionellement sous windows...
ah oui je voulais aussi souligner que je suis donc repassé sous win98 à cause des pilotes 2000 à moitié fini. merci à pinnacles qui se dit être...
je pense que j'ai réglé tout mes problèmes après des heures de test personnel. en fait je me suis acharné à vouloir capturer sous 2000, ce qui ne...
heu pour finir : est ce que quelqu'un sait pourquoi? y-a t-il un fichier à mettre dans le répertoire de virtual dub qui permettrait de lui...
Je ne comprend pas comment capturer avec ma DC30 sous virtualdub, je n'ai pas accès à la source video DC30, j'ai juste ma webcam dans la liste des...
Je voudrais pas être méchant mais les mac, de moins en moins de gens utilisent ça et ça ne fait rien de plus qu'un PC, bien au contraire. Pour ma...
j'ai un pb, j'ai une image alératoire qui saute lors dela capture, elle n'est pas ignorée, juste une image uqi saute puis l'image revient. de...
salut salut je suis nouveau c'est sympa ici :) heu alors déjà c'est quoi le smart cable dont j'entend parler? et deuxième question plus...