Séparer les noms avec une virgule.
oui prise de vue en temps reel.... qqn sait si c'est possible donc d'automatiser tout pour totue une soirée sans avoir à toucher au pc ??
Bonjour, en fait je voudrai juste savoir si arkaos peut bosser tout seul pendant une soirée, çàd si c'est possible que arkaos choisisse lui...
cette question à déjà abordée 1000x sur ce forum... fais une recheche et tu trouveras....
oui utilise shake, en fait tu dois transformer le rgb en yuv et appliquer un blur ( moi je conseille 4 et 4 ) sur u et v et ensuite tu repasses...
avec reactor ça doit être possible
t'es pas obligé de prendre du tissus, moi je me suis acheté un carton vert flashant, et ça fonctionne très bien, le mien est un peu glassé...
et ben... si tu bloques déjà la bonne chance
salut, en fait c'était là le problème, je n'avais pas de matière, mais en fait j'ai enormement de photos, ça va me prendre un temps dou, si je...
merci, je vais essayer...
en fait, je voudrai savoir si c'est possible de reucuperer sur mon pc un fichier streamé .asx dans le but de pouvoir le monter, donc obtenir un...
bonjour, je sais qu'il existe bcpd e posts sur le sujet... peut-être trop, c'est pour ça que ça serait bien de faire un post consis. 1) quel...
Bonjour, Voilà le problème, c'est que je peux pas rentrer une durée de frames pour le fade in/out d'une quicktransition, avid ne veut rien...
merci pour ta reponse, ,non je n'utilise pas de boitier, et sinon ma config c'est amd +1800 768 Mb ram 1 HD 80 Gb + 1 externe Avid Xpress...
j'ai donc un problème de desynchro, là c'est un motage totu con juste pour exporter: 1 piste video , 1 piste son quand je joue mon video dans...
sonar Post hors sujet. Non, pas de piratage sur le Repaire :non:
j'aime bien les softs avec des interface un peu vide, je me rejoui d'essayer de comprendre ça, dans qq semaines !! mais c'est déjà bien que la...
il faut une carte particulière pour faire fonctionner scenarist ??? ou le soft est suffisant ??
non c'est pas du ntfs, en fait j'ai filmé des films super 8 avec une camera analogique de type HI8, via une dc10+, mais bon voilà la vitesse i/s...
bonjour, j'ai un problème, ma video à la lecture dans studio ne pose aucun problème mais lorsque je transfère sur une vhs, totu est sacadé, je...
j'ai une dc10+ qui me donne la mire, et j'ai aussi essayé sur ma carte graphique mais avec elle j'avais du black video totu le temps