Séparer les noms avec une virgule.
problème résolu, effectivement after effect avait pris les 2 images d'un coup comme un gif alors que de base j'en avais sélectionné une seule et...
Voilà en temps normal je change la durée en cliquant sur la barre de durée, sur l'image il y a 2 images la première j'arrive à changer sa durée...
merci la qualité est mieux même en avi ça reste un peu infidèle :jap:
deux images de la situation 16/13/hn8q.png - Visionneuse Zupimages 16/13/8ssv.png - Visionneuse Zupimages
Donc bonjour je débute sur after effect et j'ai fais le rendu d'un projet en avi puis après quand je regarde le rendu, il est flou et la...
ah merci c'était simple
Voilà je débute sur after effect et je voudrais dupliquer un élément mais je ne sais pas comment faire, c'est à dire que je voudrais dupliquer...
merci ça reste un peu pixélisé mais ça me va :jap:
voila un exemple 16/11/mie3.png - Visionneuse Zupimages 16/11/fs6t.png - Visionneuse Zupimages
Bonjour, je débute after effect c'est peut-être un problème de débutant mais quand je rétrécis une image dans after effect elle deviens toute flou...
c'est résolu j'ai juste mis la vidéo en avi puis je l'ai retravailler sur vegas pro commme ça les éléments en question ne bouger plus quand je...
beh voila je vais recadrer une vidéo sans que les éléments présents se deplacent mais je ne sais pas comment faire quand je cadre les éléments...
merci beaucoup , je n'arrivais plus à avancer dans mon montage à cause de ce problème !
Bonjour comme vous pouvez voir sur l'image j’essaye de mettre un balais mais je veux que sa bouge mais quand je deplace le curseur dans mouvement...