Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille avec 12 Ultimate. Pour découper en 5, je pense qu'il faut que tu "crées" un film à partir de ton clip; le résultat sera un...
Tu dois avoir au dessus de la time line un "chutier" avec 2 cases à cocher : fichiers et scènes Sélectionne "scènes" de façon à ce que le nom de...
Bonjour, Tu vas dans "scènes", tu sélectionne la scène et en cliquant à droite tu choisis "subdiviser les scènes". Studio te demande ensuite...
Merci pour ta réponse. J'espère qu'à défaut d'être à Cannes, tu as encore des congés à prendre.:bigsmile: Cordialement Kaelig
et quelle est la réponse? Cordialement Kaelig
as tu lancé le film sur ton scope? En général studio attend un signal cdlt Kaelig
Bonjour, J'ai essayé PDF Image Extraction Wizard ça fonctionne très bien (42 pages avec images traitées en moins de 30 secondes). Merci...
j'avoue que je n"ai pas bien compris. Je pense que c'est le fait d'avoir réactivé le codec lmpgspl.ax, de Ligos Corporation qui m'a remis les...
probleme regle merci
Bonjour, Depuis hier, lecteur windows media 11 sous Vista ne lit plus les fichiers AVI; DIVX et MOD(jvc) Ces fichiers sont lus par Magix VDL et...
Salut Mon avis : ça a de l'allure; il faut voir à l'usage. Si tu peux mettre les plans à notre disposition, ce serait sympa. Cordialement...
J'en ai une que j'utilise en moto. La difficulté consiste à l'installer que ce sopit en fixe (sur la moto), ou en "mobile", par exemple sur le...
Merci pour votre aide. Je vais "jouer" avec les deux micros, tant que je n'aurai pas trouvé le CODEC qui va bien. Merci aussi pour le lien;...
et pourtant, j'arrive à lire la vidéo ET le son avec VDL+ 2008 sur mon portable en Windows XP... Bizarre. Merci quand même.:) Si je trouve...
Bonjour Barzoi La camera est une petite camera embarquée OREGON ATC2K avec laquelle je fais des vidéo en moto. cf. lien Le Repaire...
Bonsoir, J'ai des fichiers AVI que j'arrive très bien à lire sur mon micro portable (WindowsXP), mais sous Vista, la piste son ne s'importe pas...
Bonjour, Oui, je les ai installés après passage à Vista. En fait c'est le convertisseur VST vers DirectX qui plante. J'ai envoyé la question à...
Il marchait sous XP, mais depuis , je n'arrive pas à convertir sous Vista et DirectX 10 les VST que j'avais sous XP. Quelqu'un connait-il la...
ça marche enfin, Il suffisait de changer le suffixe du ficher en AVI. Merci Dédé. à+:bravo:
Bonjour, Je pense que sur ce site tu pourrais trouver ton bonheur. Internet Archive A+ Ch'ti-Breizh