Séparer les noms avec une virgule.
Les images que tu peux voir sur ton téléviseur sont des images issues d'une vidéo entrelacée. Elle s'appelle entrelacée car elle est composée pour...
Merci saint kro !!! :amour: Je vais me pencher sur la question, le plus embettant reste à guider les fils depuis le circuit imprimé jusqu'à...
dédé l'as tu testé en RGB? Car c'est vrai qu'en Y/C et composite ce doit être atroce, mais ce qui m'interresse c'est sa sortie RGB. Et si tu...
Donc Behaghel, Si je comprends bien plustard tu vas investir dans un bon téléviseur, qui aurat très certainement de bonnes entrées RGB. Je vais...
Salut Lunjie, Il semble que tu possèdes une TV 4/3, la fonction 16/9 de ton camescope est un vrai ratio 16/9, pas un simple avatar qui rajoute...
Très utile tes liens eric D., j'en ai profité pour explorer d'autres composants. Et bien sûr tu as raison pas besoin d'adaptateur du côté micro,...
Merci erir D. et giroudf, Pour complément d'informations la connectique de sortie du micro est asymétrique, avec une impédance de 550 ohms....
Toute la chaine de production des studios de Télévision en France est en PAL, il n'y a qu'au moment de l'envoi hertzien du signal qu'il est...
Salut, Voilà je me suis construit une perche et maintenant j'ai besoin d'aide pour fabriquer une rallonge qui ira de mon micro jusqu'à mon...
Salut Behaghel , Tout d'abord il faut que tu nous dises quel matériel tu possédes déjà, quels sont tes besoins,... pour qu'on t'oriente vers...
Sauf ton respect saint kro as-tu déjà essayer de faire un enregistrement d'une même source dans les 2 formats et comparé? C'est le jour et la...
Tu veux dire une VHS neuve acheter ailleur qu'en France, parcequ'en France elles sont vendues dans le standard SECAM, standard historique de notre...
Salut, Le convertisseur VGA TV Show est un produit qui m'interresse beaucoup, voici sa fiche descriptive:...