Séparer les noms avec une virgule.
Mais heu pourquoi ? Ca sert à quoi ? De toute façon je sais pas comment on fait, et je n'ai pas fait ce sujet pour parler du fonctionnement du...
Bonjour, j'ai pinnacle studio v11. J'ai fait une vidéo simple, au début, avec quasiments pas d'effets spéciaux. Mais à la fin, j'ai fait une...
(je prends ce pseudo là car je ne sais plus le code de l'autre compte R-studio...) Faire le raccourci d'un projet, ben, c'est faire un clic...
Salut, j'ai pinnacle stuio + version 11.0 et j'aimerais savoir comment faire pour qu'une image arrive du devant de l'écran, qu'elle fasse un zoom...
Salut, je fais des vidéos avec pinnacle studio plus version 11.0 et quand je vais dans outils, créer un titre et titre superposé, ça me quitte le...
je possède pinnacle studio + version 11.0
Salut, j'aimerais savoir comment "dessiner" sur la vidéo. C'est à dire par exemple, comme ça : [IMG][/url][/IMG] c'est possible ? :confused:
désolé, mais ça ne marche pas. Je l'ai laissée ouverte dans sa sacoche 24H et ça me met tout le temps : "retirer la cassette" mais j'ai remarqué...
Ok, je vais essayer merci :)
Bonjour, j'ai une caméra numérique canon, et l'autrefois je la mets sur mode lecture, elle ne veut plus me lire la cassette. Je ressaie plus tard,...
si la version 10.8 le fait, la version 11 doit le faire non ? dites moi comment faire pour realiser ce trucage pleaze :help:
Bonjour, j'aimerais savoir si pinnacle studio plus version 11 peut faire la technique du fond vert qui est remplacé par un autre décor. Merci :-)