Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un caméscope Sony PD150 en très bon état de fonctionnement. Operation : 960h Drum run : 430h Tape run : 340h...
caisson speleo canyoning Salut, Alors ton caisson avance t il ? Je commence a regarder pour ma pd150 car j aimerai filmer mes sortie...
et le cout? Et combien ce la coute environ? re mercii
Salutatous, Ou envoyez vous votre PD150 au autre quand vous voulez la faire reviser? Directement chez Sony ou vous passez par une boutique?...
Salutatous, Je recherche un camescope qui me permette entre autre de tourner en montagne et en speleologie. En sommes un produit ultra...
Interessé Salut je suis interessé par ton annonce, je t'ai envoyé un mail et un MP avec mes coordonnées. a bientot
pd150 Bonjour, Je suis interessé par votre camera. J'ai recement loupé une offre de Epolar pour une PD 150 avec les meme accessoires plus...
merci pour ta reponse... ...Mais ce modele ne m'interesse pas a bientot!
QQ precisions! Salut, As tu la facture de ton materiel? Qu'as tu tourné avec? Je suis tres interessé, je t'ai envoyé un MP avec mes...
Salutatous, Je recherche un camescope tri CCD pour un budget maxi de 2500 euros. J'aimerais un modèle de type PD150 ou AGDVX100. A...
Quelques precisions Bonjour, Dans quel etat est le materiel? Est il possible d'avoir des photos? Merci Richard
Jamais deux sans trois Moi aussi j'aimerais trouver ce modele a prix competitif, si vous pouvez me rendeigner. merci tchao
Oui, je l'ai ai le 512 de ram et j'ai bien mis les 256Mo en aperture mais il ne les reconnais point.:(
Ok! merci je commence à y voire un peu plus claire sur son fonctionnement! Donc en installant le pack MVT3.1 je suis dans la config ou je ne peu...
D'accord je dois trouver de l'aide mais je ne comprend pas lorsque vous dites que je mélange les choses, a quel niveau soyez plus claire s'il vous...
On parle bien de l'affichage double ecran. Ceci ne doit pas poser de probleme puisque la G400 possede deux sorties ecran et je l'ai testé sur un...
Bonjour, j'ai reussi a installer le systeme mais c'est bourré de bug: Lorsque j'installe le driver G400FLEX3d sous 2000 je n'ai pas les...
Alors comment fais t on? Je viens jute d'acquerir cette carte et j'ai donc voulue l'installer de maniere classique sur un systeme 2000 pro mais...
Salut a tous, Moi j'en suis encore à l'air de la rt2000! Savez vous si il y a un moyen d'installer l'ensemble directement sous un systeme...
rt 2000 Je suis tres interessé par votre RT2000, je voudrais savoir exactement ce qu'elle contient. Merci