Séparer les noms avec une virgule.
Ton explication me semble très plausible. Merci encore d'avoir pris un peu de temps pour assouvir ma curiosité :)
Merci Gege92, c'est en effet une solution. Cela signifie-t-il que tu rencontres le même problème ? Si oui as-tu une idée de la cause ?
Bonjour, Premiere affiche toujours un liseré de pixels plus pales en haut et en bas de mon écran. Plus embêtant, lors de l'exportation il le...
Désolé... toutes les réponses étaient plus loin dans ce merveilleux forum :...
16/9 et AE Bonjour, Je souhaiterais retoucher un projet tourné à l'aide d'une PD170 en format 16/9 sous after-effects mais impossible malgré...
Il semblerait que cela fasse en effet l'affaire, merci Phillipe :) N'existe-t-il pas cependant une solution interne avec Premiere ? Ca me semble...
Bonjour, J'ai aquisitioné plusieurs cassettes DV sans dérusher et souhaite le faire maintenant. Pour rendre le projet plus propre et plus clair...
J'ai testé la version demo du plugin "grain surgery" que l'on peut trouver à cette adresse : http://www.visinf.com/downloads/ Même sans trop...
Pardon pour la question mais qu'est-ce-que la couche de luminance ? Et comment ne flouter qu'elle sans toucher aux autres ? Merci infiniment...
Bon j'ai essayé le contrast et le gaussien mais dans un cas comme dans l'autre le rapport réduction de bruit et destruction de l'image n'est pas...
Je ne recherche pas à retrouver une image parfaite et sais depuis le début que ce serait une illusion. Il n'empèche qu'il me faut faire avec ce...
Bonjour, Je travail actuellement sur le montage d'un film amateur filmé en DV. Seul problème le camescope fournit des images excellentes tant...
Sous premiere et after effect tu peux changer le contraste et la luminosité. Tu as aussi un correcteur de niveau.
formidable, merci...
C'est ce que je faisais jusqu'à présent mais n'y-a-t-il pas une solution plus simple qui me permettrait de ne pas faire 2 calques ?
Bonjour, Je souhaiterais appliquer un effet ( teinte/saturation ) à une partie de calque. Je crée pour cela un masque mais ne sait pas comment...
Merci infiniment, je vais désormais gagner bcp de temps...
Bonjour, Comment puis-je importer facilement un morceau de ma séquence en cours de montage depuis Premiere ( pro ) vers After Effects ( 6 ) ?...
Merci infiniment, grâce à toi mon véhicule va péter le feu !!!:cool:
Je n'y avait tout simplement pas songé... mais rest un problème : où trouver une explosion sur fond noir ?