Séparer les noms avec une virgule.
Ça vaut donc le coup d'acheter aux US'.... Merci SuperBibi' !
:col: :col: :col: En espérant que ta commande arrive vite.....& que quelqu'un puisse répondre à ma requête...
enfin des effets keyframables ??? ....quid du paramétrage des filtres ? ....et merci pur la traduction Philippe.
Quel modèle grand angle (ou semi gd angle) pour un GR DVL 9600 EG....? Merci. J'attends toujours une réponse du site de vente en ligne...
Re: Vraiment cher ! Aucun frais de douane et de TVA....??? Tiens un p'tit lien qui 'pourrait' répondre à ma question.... :...
...c'est pas moi qui râle... Vpphil a dit : "....il existe bien une solution mais qui n'est effectivement pas toujours des plus "ouvertes"..."...
....points sur les Je n'ai ni Storm ni RTX 100.....mais j'ai vendu ma 'vieille' Raptor pour retrouver la stabilité Canopus, le TR et les entrées...
...& je veux aussi les effets keyframables ! Matrox-like...;)
Il disait quoi 'ce gars', parce que l'administrateur est passé par là.... ...et à propos d' 'une' traduction française....à venir ???
anglophobe .....de +, Premiere 7 sera dispo en VF assez rapidement, 'enfin j'me comprends' ;) hein Canopus.... (...je croise les doigts...
Annonce officielle du nouveau logiciel de montage de Canopus, 'EDIUS' : "Hello everyone, Regarding our new software product "EDIUS", we know...
Tout à fait d'accord... "....j'aimerais bien que CANOPUS règle son problème avec PREMIERE crash + outil." ....sinon, j'achète pas. Puis que...
....le 15 mars = nouveau bundle ?! "De retour de Modène où nous avons rencontré Canopus je ne peux pas vous annoncer de nouvelles informations....
....et ce test ....de la RTX 100...? Je n'ai toujours pas fait mon choix...mais en tant qu'utilisateur très satisfait de la DV...
Réponse AV2P Bonjour Renvoyez moi ce mail la semaine prochaine, je vois Canopus ce WE. Cordialement Patrick -----Message d'origine-----...
lol = :lol:
J'ai lu les messages concernant la 'rocambolesque' histoire.....Bèlge....hé hé. De l'histoire ancienne, non ? Je suis du coté du Sud-Ouest...
Caméra Vidéo dit du 'futur' soft Canopus : "....à mi chemin entre Adobe Première et Avid Xpress DV. On ignore s'il ressemblera au Rextor qui...
Je me tâte également....combien (€) au total Sacha ? (J'attends le test...Matrox) Mais pourquoi Janvier, délai un peu long, non ?
AMD s'y met aussi.... "AMD pourrait être en mesure de lancer une technologie similaire à l'HyperThreading sur l'Athlon 64. En effet, AMD a...