Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai l'idée de tourner un court métrage durant cette été. Etant un grand amateur du super 8 j'ai donc dans mes projets de le tourner...
814 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Canon Super8 814. Cpendant je remarque sur internet qu'il y a apparement plusieurs modèles de...
OUI le labo en Suisse développe encore les Kodachrome sonore. Il développe aussi les films Double 8 Kodachrome 25 & 40 (qui ne sont plus fabriqués...
Différence entre "2x8mm" et DS8 Bonjour, J'ai trouvé un fabricant qui fabrique encore des pellicules 16 avec perfos 8. Sur un site internet,...
Oui c'est celle-ci merci beaucoup...
une muette cordialement
J'ai l'opportunité d'acheter une Canon 814. Savez-vous me dire comment fonctionne le système de réglage de sensibilité sur cette caméra? Est-ce un...
C'est un palper progressif mais mon gros problème c'est est-ce que le chargeur de 125 ou de 64 aura une encoche entre celle d'un K40 et entre...
Palper sensibilté Bolex Bonjour, Je possède une bolex 160 Macrozoom. Il y a un palper progressif qui est tout a fait enfoncé avec du K40 et...
Double 8 Bonjour, Je possède une petite caméra Bolex Double 8. Savez-vous si il est encore possible de trouver de la peloche Double 8 et un...