Séparer les noms avec une virgule.
Suite a un probleme sur mon pc,formatage oblige j ai voulu reinstalle pinnacle 9 mais voila la barre dinstallation se remplie sans que le...
non par une centrale d achat "privilege" a cote de chez moi garantie 2 ans .il faisait une promo .le film fait avec reste correcte sans grande...
choix pour un petit sony simple d utilisation pas tres cher avec 2 batteries pour 500€ car cet achat etait pour mon pere . merci...
merci LE BEN pour ta reponse @+:bravo:
bonjour a tous ,je recherche un camescope aux environ des 600 euros simple d utilisation ,en dv ,etc........je voudrais votre avis sur un des...
merci je vais tester et belles photos merci encore :bravo:
merci sarch pour ta reponse mais je voudrais faire un peu comme une carte postal ,permettant aussi de faire un cadre voila si tu as d autre...
Bonjour a tous . voila je recherche un logiciel simple si possible, qui me permette en restant en format 10*15 d'incruster une photo et un un...
tout a fait je suis sous xp ma camera fonctionne bien ceci dit juste une remarque quand je l a branche, une fenetre s ouvre si je veux l ouvrir...
bonjour a tous. j ai un probleme sur pinnacle 8,depuis que j ai fait un format c de mon disque et tout reinstalle j ai des probleme qui...