Séparer les noms avec une virgule.
la mise à jour des décodeurs reconnus , se fait en meme temps que maj des programmes dans le guide+ , alors soit patient, ou alors tu as une...
OUi aucun problème pour la maj du firmware, je l'ai gravé en 2X par précaution . pour les améliorations , à part les vitesses plus élevées , dans...
Le 720 n'a pas le progressive Scan,Regarde sur le lien plus bas, tu auras des explications beaucoup plus fiables , que j'aurais pu te donner, sur...
Ok , alors tu te met sur Noos et sur canal + et regarde ensuite , de preference aux heures non cryptées si ta reception est bonne . Si oui pas de...
exact, mais ça, je l'ai toujours dit zorg , il faut impérativement un bon signal pour canal + hertzien .quand à la personne dont tu parle c'est...
c'est simple tu te met sur la chaine 4 (canal+) et tu regarde si tu la capte décodée ou non , et c'est ce canal que tu devras mettre sur le 720...
oui Noos est reconnu par le guide + c'est à dire configuration directe du decodeur pour le G-link, mais pour mettre à jour le guide , il te faut...
cela signifie que le signal transmis est double, sur numericable par exemple il y à le signal numerique pour toute les chaines , et une partie...
Salut, d'accord avec toi Zorg, pour le cable j'ai comme operateur NUMERICABLE (non reconnu par le guide+), par contre pour la MAJ du guide , j'ai...
Salut, pour le Cable , seul Noos est reconnu officiellement par le guide +, pour les autres , bidouille à effectuer
Bonjour, suite à la bonne nouvelle , en ce qui concerne la reconnaissance de la freebox, si tu pouvais faire jouer tes influences , et faire en...