Séparer les noms avec une virgule.
Ben non, je ne comprends toujours pas, tous les réglages sont bien en 720x576, aussi bien pour l'acquisition que pour l'exportation etc. mais mon...
ok, je vais regarder, merci !
Non, ce n'est pas une impression... y a bien deux barres noires verticales qui s'installent sur mon écran à gauche et à droite et qui "compriment"...
Bonjour ! Ai l' impression que qqe chose ne va pas pas dans mes films finaux côté image. En effet, lors du montage, l'image est tout à fait...
OK, merci bien !!!
Qqun pourrait m'éclairer sur la réponse de GEGE92 ?!? merki bien !!!
bah merci mais pas tout tout compris...:perplexe: Sinon on m'a dit que c'était normal, que ct une différence de vitesse d'images entre...
Bonjour à tous ! Il m'arrive un petit problème en ce moment lorsque je fais une acquisition sur adobe premiere. En effet, mon film est nickel sur...
Bonjour, Je fais de la vidéo depuis pas mal de temps et depuis que j'ai acheté une torche, je ne peux plus m'en passer en soirée etc. Le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux exporter un film en format divx à partir d'un projet adobe premiere pro, y a t'il un codec particulier...