Séparer les noms avec une virgule.
ok merci pour ces conseils ;) "Sinon, priez, beaucoup priez :D" oué lol :D j'y penserais!!
Salut à tous, Le sujet a pas mal été abordé pour le compositing mais moins pour le tournage. J'ai une incrustation à faire et je voulais avoir...
comment faire cet effet (voir le lien) avec After Effects 5.5 ou combustion? Merci d'avance! http://www.repaire.net/adobe/color/index.php
salut en effet tu peux utiliser la technique du rotoscoping (en tout cas c'est celle que j'ai utilisé pour faire la même chose que toi lol) Il...
Salut Alors voila, pour un court métrage que j'ai fait avec des amis, on a eut un petit problème de lumière sur la fin du tournage. Donc il...
Salut que peut on obtenir de boujou et de son tracking? A quoi cela sert t'il de réimporter le track dans le soft 3D??? Est ce pour avoir le...
salut rikikisifreddo tu fais ca sur max ou maya??
ok c vrai que c assez facile, mais si on veut écrire avec le clavier comment peut on faire pour une écriture en live? Merci d'avance!
Salut à tous, je c pas trop ou mettre ce sujet mais en fait j'ai un court métrage qui dure 4 min 21 et qui fait 6 go donc il y a un petit problème...
ok merci ca marche bien!!!
et bien merci beaucoup l'outil incruster remarche, vous venez de m'apporter une aide très précieuse pour que je puisse terminer mon court métrage...
lol désolé que ce ne soit pas clair. Alors en fait ce que je voulais dire c'est que dans la timeline, j'ai mon projet avec plusieurs morceaux de...
slt à tous, je sais pas pk qd je ve incruster entre deux fichiers vidéo sur la timeline, une séquence a partir du moniteur des rushs, et bien...
merci beaucoup parceque moi aussi a partir du 3) je savais pas comment faire. @+
a merci, dsl pourtant j'ai fait recherche mais j'avais rien trouvé avec colorimétrie! @+
Je travaille actuellement sur la post prod d'un court métrages (fiction) que j'ai tourné et j'aimerais savoir comment donner l'aspect final du...
Alors voila, je suis débutant dans l'animation de maya et j'ai un squelette de personnage fini je penses... Et je crois avoir compris que pour...
a oué lol tu pourrai expliqué le principe, ou la méthode pour y arriver? Sauf si tu ve bien détaillé mdr!! merci @+
a ok merci beaucoup, c bon!!!
ok merci, mais j'avais trouvé l'option première image, mais si on met un temps par exemple de 30 secondes déjà pour que l'animation aille de 30 à...