Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, le plus gros est le moins compressé et donc celui de la plus haute Qualité. Par contre je ne vois pas pourquoi tu compresses par...
j'ai déjà eu le pb et la faàon la plus simple que j'ai trouvé c'est de couper à un endroit, faire glisser à nouveau de ton bureau premiere la...
As tu coché DMA dans gestionnaire de fichier / lecteur IDE
ah yé, j'ai trouvé je laisse ce mesg ici pour ceux qui aurait le mm problème. il faut dans le panneau de config ouvrir le lecteur IDE et cocher...
par l'exportation sur le DD si tu selectionne uniquement le titre avec l'effet et que tu l'export dutrton DD "exportation du fichier", tu vas...
enregistrement automatique c'est tout a fait ça. tu peux aussi aller dans la config de premiere et demander un enregistrement automatique du...
Ca fait beaucoup si j'etais toi je réinstallerais premiere et téléchargerais 3.01 et 6.02 sur aobe online. après tu vois ce que ça donne.
D'aaaccccccoooooordddddd ! Ok, jécompriiiiiiii. Tu sais pour aussi souvant avoir voulu essayer de refaire à lidentique un truc que je trouvais...
tu peux aussi tricher J'ai déjà eu ce problème et j'ai trouvé une solution simple, moins jolie que ce que tu cherches à faire mais très efficace....
J'ai également laissé tombé 1 seule piste pour passer en A/B. Ceci étant, sur 1 seule piste, si tu met bord à bord tes pistes (vidéo noire à...
je ne connais pas premiere pro mais ce que tu signales ressemble bien à un problème de compression typique du divx. bavures, rayures et...
lors de l'acquisition, j'ai des pertes d'image environ tt les 1secondes et la capture n'est plus itilisable lors du montage. Ne trouvant rien,...