Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est vrai c'est super important, il y a des organismes bien aussi qui te filent des prets, perso je suis passée par l'adie, ils sont bien a...
MDR !!!! bravo phil, bien joué :lol: rahhh je vais definitivement mettre mon humour a la poubelle !!! héhé, non mais moi aussi j'ai créé mon...
je trouve ca jouissif de jouer avec le spectateur moi:)
:o
tu fais des films pour les entreprises uniquement? tu as commencé seul?
mais je suis BIZARRE , oui "zou" comme tu dis !!!!
rooooohhhhhh mais non c'etait reellement de l'humour et je sais pertinemment que c'est faux !!!! surtout audrey tautou je ne vois pas le role dans...
Vous venez de creer votre entreprise et vous réalisez des films pour les entreprises, les collectivités, les particuliers? venez en parler ici :)
angelo badalamenti, ses musiques sont parfaites pour les films de lynch oui :D non je ne suis pas en admiration devant the snappers :lol: je...
et a propos de Lynch, personne ne demande de comprendre, le cinéma peut être de l'art, pourquoi s'extasier devant une peinture abstraite et pas...
heuuuu c'est de l'humour !!!! :( et puis même si ca n'en etait pas il ne faut pas etre une "fille" pour sous entendre de telles choses ne soyons...
oui il y a de l'emotion dans une histoire vraie mais je m'endormais devant ce film alors que devant mullholand drive je suis restée les yeux rivés...
:bravo: bah elle joue bien quand même il y a bien pire comme actrice !!! mais bon, si elle en etait restée a amelie poulain ca aurait été mieux,...
oui certes, dune et une histoire vraie ne m'ont pas herissé les poils, mais ce fut le cas pour mullholand drive :D rien que par la beauté de...
bah je n'ai jamais pretendu que mes poils ...hum se herissaient !!:lol: oui jeunet fait herisser les poils par la technique et la grande qualité...
je suis tout a fait d'accord avec toi, l'emotion fait juste partie de la réalisation c'est pour ca que je disais qu'elle me paraissait importante,...
merci, si il y a mieux je suis prete a acquerir, je veux vraiment kkch de tres tres fluide et stable :)
c'est peut etre idio ce que je vais dire, mais moi, quand je fais ou quand je vois un film qui me touche ... eh bien... j'en ai des frissons et...
oui ce metier depend de la chambre des métiers et tu sera artisan simple avec une tva de 19.6, il te faut remplir le dossier accre et eden que tu...
je voudrai un bon pied pour une canon XM1 qui peut me conseiller?? merciii:)