Séparer les noms avec une virgule.
oui mais ce n'est pas si grave, je ne vais pas encore en rdv ou en tournage en pyjama !!! ;)
rohhhh j'aime pas les films de lynch !! je n'en aime que certains :D non non le visio va s'abstenir, surtout que je fais du phoning en pyjama :D
:D moui je suis pa tres propre :rolleyes: m'enfin... bon, je vais attaquer mon phoning j'ai une belle liste de 300 entreprises :amour:
ah oui ca peut être pas mal :lol: parce que c'est vrai qu'on retrouve de tout dans mon clavier apres deux trois heures de montage : cendres,...
je vois qu'il y en a qui ont de la chance de boire leur café au lit !!!! moi quand je renverse mon café c'est toujours sur mon clavier et ca...
bah sinon il y a une solution plus rapide et économique, un petit pot de gouache, des beaux pinceaux, et puis hop, laisser aller votre imagination...
ce sont des cartouches d'encre differentes que celles pour les imprimantes ordinaires??
merci merci merci :) grâce a toi j'ai recu mon premier message privé, quelle classe :D
ben oui des dvd de trois metre c'est cool pour jouer au fresbee :lol: ben non mais c'est une imprimante multi fonction, p etre qu'elle imprime...
ben je le fais faire par un imprimeur, parce que cette imprimante mesure 3 mètres de long ca ne rentrera jamais ici :( mais je vais lui demander...
et toi ton nom c'est collins??? :lol: :lol: :lol: hum... oui, c'est dur le lundi :o
zelie kakou :lol: non merci, moi c'est emilie ;) oui pour les étiquettes c'est plus propre ou pour imprimer sur le cd :)
ah? c'est ce que je prends déjà, non je me demandais juste s'il n'y avait pas mieux ! merci:)
oui c'est vrai ca arrive malheureusement souvent je trouve ! j'ai aussi une petite question, rendant le plus souvent aux entreprises leur film de...
ben je pense que tu devrai aller poser ta question dans un forum d'amateurs justement qui pourraient éventuellement offrir les mêmes prestations...
c'est clair que 1500 euros pour 3 jours c'est le minimum, hier en rdv, le chef d'entreprise trouvait hallucinant que je veuille le faire payer...
tu as l'air d'avoir bcp de courage et de patience, et surtout de la passion, ce sont les choses les plus importantes il me semble tu as raison,...
je me sens toute petite a côté de vous dans mon petit Valenciennois ;) mais ce que je voulais faire ici avant de m'"attaquer" aux grosses boîtes,...
oui tu m'etonnes j'ai du également aller vers le client avant même de commencer, et t'as l'air plutot con quand ils te demandent depuis quand tu...
benjico, comment ca se passe ta ta création depuis 2 mois?? :)