Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est bien vrai :D je me demande qui va relancer une conversation serieuse ici :perplexe: mouhahaha
bah je dis ca, mais je ne dis rien, hein, mais bon, Jibier, tu n'a pas fait partit des premiers a avoir devié ??? :lol:
bah jvois qu'il y a pas mal de monde qui connait Valenciennes :D la photo est sencurée, elle a provoqué trop d'effets indésirables :lol: :lol: :lol:
il faudrait changer ce forum en " les defaults des créateurs d'entreprise in the love boat", personne n'a fait ca encore ici :D :amour:
ben oui :( c'est pas 5 minutes :( pas 10 non plus :( même pas une heure :( deux peut etre :rolleyes: et apres .... il faut le temps de se...
je prefere le thé :D c'est plus long a boire mouarfhihihihihi:lol:
ca me rassure je pensais être la seule dans ce cas :D
ben justement oui, apres un moment de défoulement, le travail est d'autant plus performant !!!:) , bon, popote et apres montage :cool:
rôôôôhhhh tu exageres mon petit athanor, je t'avais dit de ne pas le dire !!! bon, redevenons serieux un petit peu là, il y a du pétage de plomb...
ok, ca tombe bien demain matin j'ai un rdv pour dans une tite boite de mécanique, le chef d'entreprise est un peu laid, mais je vais tenter ta...
looooooooove boat, tadadada tadada dadaaaaaa heuuu phil.... apprends moi tes methodes commerciales :amour: :love: :amour: :love: :amour:...
ohhhh non hein !! j'ai dejà une drole de reputation sur ce forum maintenant je vais faire la fille serieuse !!! non mais :col: ;) pis...
moi pour l'instant j'apprecie de faire tout toute seule et j'en profite, au moins je reste avec le client, le l'idée jusqu'a la réalisation, mais...
moi aussi je prefere bosser chez moi avec mes chats mes furets mes rats et ma tortue, ca me fait des collegues quand je fais du montage :lol:
et pis vi je connais le phénix j'y ai bossé deux mois en tant qu'hotesse d'acceuil, c'est pres de chez mwa :)
"pas vraiment de risque si tu n'as pas de charges a payer... neanmoins n'oublie pas que tes clients vont regler ce qu'ils te doivent seulement 2...
oui je l'ai eue merci :D :bravo:
:love: ben heuuu heuuu :rolleyes:
voilà athanor et jibier vous devez avoir recu ma photo :D comme ca vous pourrez mettre une tête sur Zélie ;)
ah ben celui qui veut voir ma tronche il a qu'a me donner son adresse mail et pis je lui envoie et pis voilà !!! :lol: