Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous... je realise depuis 8 ans des courts metrage... mais mon probleme est que je ne sais pas ecrir des histoire et surtout que je n'...
je suis trés interrésser par votre annoce puije avoire des information plus précise sur l offre et l' etat de la camera... si vous pouvait...
ha ha une vx 1000!! salut, salut... je suis trés interrésser par ton annoce pui je avoire des information plus précise sur l offre et l' etat...
vx 1000 je suis trés interrésser par votre annoce puije avoire des information plus précise sur l offre et l' etat de la camera... si vous...
merci eric pour la notice... je me debrouillerai avec l anglai... mon e mail: korneuse0666@aol.com donc pas d'analogique... tant pis pour...
salut j'ai rien trouvé sur le net, je dois pas etre doué...qqun peux m'aider??? Et ausi, il n'y a pas d'entré analogique sur la vx 1000????...
choix de camera salut c'est vrai que pour un concourt de court metragze, le jury ne se base pas sur la qualité de la video... en effet moi...
merci eric.... tu pense donc que l' achat de la vx 1000 n' est pas une erreur... c'est vrai qu un viseur est important mais g pris l' habitude...
salut a tous ami(e)s videastes... j'ai 19 ans et je fais de la video depuis 8ans mais avec du materiel tres primaire ( camera anologique et pc)...