Séparer les noms avec une virgule.
salut... j'ai deja pratiqué l'effet de la balle qui trverse un ventre il y a quelque anné et le resultat etait sympa franchement........ en...
merci a tous pour vos reponcee.... en fait moi je n'est fais que quelque croquis... je ne sais donc pas trop comment la fabriquer (soudure,...
solution??? salut sue ce forum, il y a deja des discution a ce sujet. en particulier avec la sony vx 1000.... la solution du forum est...
salut... je oudrai savoir si c est pas deja vendu, si ca serai possible d'achter simplement ton adaptateur pour brancher des micro professionnel?...
salut... je reve de me fabriquer une gru pour faire voler ma joli vx 1000.... je sais deja a peu pré commen fabriquer la gru( koi que des plan...
salut.. je recherche des filtres pour ma joli vx1000..... je recherche des degrader de bleu, de gris, d'orange..... et qulque effet de...
hello je vien d'aquerir une vx 1000.... c la premiere foi pour moi qu j utilise une camera possedant otan de reglage........... Et j avou ke de...
salut jo..... j ai acheter il y a peu de temps une vx 1000 pour 1000 euros... et je peu te dire que c la folie....... c vraimen la foli.. je di...
merci merci a tous pour vos ofre de vx 1000....... mais ca y, je suis comme un ouf, je l'ai enfin dans mes main ma vx1000 tant révé...........
merci sud66, usul et pixelos merci sud66, usul et pixelos... sympa l'histoir des chevaux.... je vais ptetre tourner ca... cool.; en tous...
salut a tous... je sais que le sujet a deja était traité.... mais je trouve toujours pas.... je cherche la notice complète et EN FRANCAIS (je...
salut a tous.... je fais de la video depuis pesque 9 ans (fiction, clip....).... mais question budgetaire oblige, je n' est juska present...
recherche scenario.... salut a tous... je realise depuis 8 ans des courts metrage... mais mon probleme est que je ne sais pas ecrir des...
merci diego.. je t deja laisser un message sur ta petite annonce. donc a voir d ici janvier.... merci a tous pour les conseils... ronan
salut je recherche un vx 1000 donc tres interressé par ton annonce pourais tu m envoyer un e mail pour me donner tes coordonées et ta...
salut je suis trés interéssé par le vx 1000 pourrait tu m envoyer un e mail avec tes coordonées.... merci yves.simon.@wandoo.fr
salut diego je suis interéssé pour acheter une vx 1000... pourrais-tu me dire où tu habites, et surtout ou je peux te joindre ( coordonnées...
holala arrete de faire peur, je v pt etre en acheter une...
votre avis n' estitez poas a me donner votre avis sur cette camera, si vous la connaissez ou si vous en avez une meme sans la vendre.... merci...
salut a tous... je veux acheter une camera semi-pro numerique a bas budget et j'ai decidé de m'orienter vers une SONY VX 1000... Donc voila...