Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche des personnes pouvant m'aider à concevoir un moyen métrage. Le scénario est en route (avec les notes de conduites d'un...
Voilà la video est en streaming sur se site http://membres.lycos.fr/therangerltd/index.php?file=Download Ce petit film a été créé à...
J'ai hate de voir ca!!!!!
Oui, merci beaucoup!!!!!
Et techchniquement parlant comment avez vous épaissis la forêt j'aimerais une explication un peu plus complète que celle que tu as donné a Gild,...
J'ai voulu encoder une video pour internet! Mais quand cela a été terminer j'ai eu la video toute brouillée! Quelqu'un peut il m'aider? Merci...
Sinon "près" de Charleroi, il y a le cinam de Namur.
Ca sera un minimum de 100€ car en fait les k7 je les ais déjà (4,5), le reste j'ai besoin de aucune location de matériel j'ai tout!! Il y a juste...
Oui mais maintenant il faudrait que j'achète un programme donc il faudra un peu de patience à mon avis! Mais merci le Faq ma donné la soluce
Oui je vai essayer mais le site est bloqué aujourd'hui (trop de téléchargement) mais j'essaierai. Seulement avec l'hébergement chez voila.fr on...
Oui en effet les bénévoles sont devenus une race en voie de disparition!! donc c'est un projet de film Rock, l'histoire suit des jeunes qui...
Mais je n'ai utilisé aucun de ces codes c'est fait exprès ma prof s'en foutait que ce soit sketch, parodie etc. A vrai dire si on veut dire vrai...
C'est vrai merci Jeum!!! Mais je vais en fait vous expliquer toutes les raisons de ce films!! Notre profs nous a demandé de faire une pub marrante...
Euh on s'est mal compris!!! "C'est une débilité!!! Sans aucun sens!!!!"=====> je parlais du scenario (c'est simple c'est de l'impro). Et je dis ca...
C'est une débilité!!! Sans aucun sens!!!!
C'est très important pour moi car je vai m'attaquer à un projet plus ambitieux alors cela erait bien que l'on critique et que l'on me donne des...
Voilà je recherche des personnes jeunes, habitant la région de Namur(Belgique) pour réaliser deux moyens métrage!! et je recherche principalement...
Ce n'est pas un plug in c'est un titreur indépendant, et tu sort tes titres en .avi et puis tu les reprends dans ton programme de montage.
Il y aurait-il d'autre amateur pour une critique?
Euh oui merci :rire: :bravo: :jap: