Séparer les noms avec une virgule.
Ok ça merci, tu n'en connais pas un sur le forum? ;)
Et que me conseilles-tu comme matos? (marque etc)
J'aimerais avoir des informations s'il vous plait..... Je dois organiser mon film grace à vos conseils....
Personne ne peut m'éclairer ;)
Voilà moi aussi, je planche sur un court métrage qui se passe majoritairement la nuit et en forêt, et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez...
Au prochaine vacance je vais retourner les scènes qui ont foirés pour avoir quelque chose de top (à mon niveau). Et à ce moment, je mettrais la...
Ce sont des couleurs naturelles, j'ai juste augmenter l'ouverture, pour avoir une image un peu irradiée comme le blanc de son coeur ;) Oui en...
Ce tableau de composition de personnage s'appelle: "Le tableau de Lajos Egri" Pour la composition du caractère on peut se baser sur le...
Je n'en ai pas mis un mais je vais y penser ;)
Oui, il est clair! je lui ai dit mais rien n'y faisait il avait toujours ce rictus. Mais bon c'est chaque fois qu'il rentre dans la salle à...
Mais si!! C'est super facile! Je m'y suis fait en une semaine! Et pourtant je n'ai que 16ans et j'avais jamais monté avant!
Pour les fautes d'ortho, j'y travaille. Et pour la musique, elle était signalée à la toute fin, ça aussi je vais modifier. Sinon merci pour vos...
Voilà j'ai 16ans, et je viens de réaliser mon 1e court métrage!! J'attends vos critiques voici l'adresse:...
J'aimerais bien faire sortir une lumière de mes personnages à la manière des elfes dans le seigneur des anneaux. Je trouves cette effet idéal pour...
Et pour avoir une nuit américaine où l'on peut modifier plus de paramètres que la nuit amé de MCR. Que me conseillez-vous?
Le problème j'aimerais le faire en image de synthèse pour ne as salir les murs etc...
J'ai vu un topic, il y a longtemps que je ne retrouve plus qui expliquait comment faire une giclée de sang (qqun qui se tire dans la bouche, et...
En effet, il est excellent!!! Scenario hyper bien trouver, réalisation propre malgré les problème avec le ciel (mais bon c'est excellent au niveau...
Oui ou encore mieux faire une stage de scenario. Et je n'ai jamais dit que l'internet etait la solution!
j'ai la version 3.0