Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche, je recherche mais rien!:( :perplexe:
Bonjour: Comme vous le savez les nouveaux caméscopes Sony sont dépourvus d'entrée micro. La seule possibilité est d'utiliser le porte accessoire...
Merci Bob pour tous ces précieux conseils. Bonne journée à toi :)
Cher Bob, Merci de ta réponse (je désesperais!) Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le ch prix d'un micro de qualité! Mais j'ai une...
Toujours pas de réponses. Suis je donc seul au monde?:col: :col: :col: :col:
Personne? Je m'explique: sur le site de sony: http://www.sonydigital-link.com/DIME...v/mdv.asp?l=fr Il n'y a pas grand chose pour les deux voir...
Bonjour. Je viens juste d'acheter une Pc 1000 et comme le micro interne n'est pas bon, j'hésite entre ces deux micros et j'ai l'impression qu'ils...
Elle semple être encore présente sur le site Sony au Japon (bien que je ne comprenne pas le Japonais). On peut la voir là:...
Merci pour la réponse; Cependant j'aimerais savoir s'il y a eu d'autres affirmations similaires ailleurs????? Dans d'autre magasin sur la même...
Donc, je suis rassuré c'était bidon:) C'est curieux je pesans qu'Alifax etait une maison serieuse. Je pense donc toujours m'acheter une...
Bonjour Je reviens de chez Alifax où je pensais achetter une Sony PC1000. Les vendeurs m'ont affirmés que le modèle venait juste d'être arrété...
Personne? Suis seul au monde :( :( :( Je crois que je me suis trompé de forum. Je le poste sur caméra DV Sony. Milles excuses pour le modérateur.
On vient de me dire chez Alifax que le modèle vient juste d'être stoppé et que Sony va sortir un nouveau modèle. Est ce vrai? Avez vous des...
Personne???? :(
Je crois que ma question n'est pas vraiment au top du clair:perplexe: :perplexe: ou alors personne n'utilise ce soft tout nouveau:perplexe:
Bonjour Comme pas mal d'entre vous j'ai téléchargé la version Trial du petit nouveau... (pas mal mais frustrant). Connaissez vous un Forum...