Séparer les noms avec une virgule.
Compositeur et créateur du site Musikium.com, le site de musique libre de droit pour vos vidéos. Vous avez des besoins en musiques... demandez moi :)
Ah qu'est-ce qu'il est bien ce Monsieur Felfer... merci je vais tester le truc. Bah je m'étais dis que le post est ancien pour qu'on s'en...
Bonjour Sans doute problème soulevé quelquefois j'ai d'ailleurs repéré quelqu'un qui avait le même problème que moi sauf que la solution ne...
Salut donc j'ai le même problème finalement... bien que j'ai téléchargé le script de NAB... je sélectionne l'expression... je lance le script......
Bonjour Alors j'ai pas mal cherché ici et ailleurs... et je n'ai rien trouvé pour faire de "beaux" ralentis de vidéos dans AE. Il est bien su...
Enfin j'ai trouvé... c'est tout bête... ca se passe dans le timeline... dans les 3 colonnes... entrée, sortie, et durée qui est à 100%. Y'a plus...
Salut Je voulais savoir s'il est possible de changer la taille (durée) d'une compo quand on l'importe dans une autre. Comme on étirerai une...
Oua c'est si dur de répondre à ma demande ? pour de bon ? Up SVP... Monsieur Sequelle svp... z'avez peut-être une idée
Salut Je cherche a synchroniser une musique avec des images. Il est possible d'ajouter des repère manuellement pendant que le son défile mais...
Bonjour Je vous ennui une fois de plus pour un problème qui doit se gérer dans l'urgence... j'ai cherché dans l'aide en ligne et ailleurs... et...
Merci chef :D
Bonjour Je suis tout nouveau dans ce forum, tout nouveau dans l'univers After Effects, je suis plus habitué au monde papier et du photoshop. Le...