Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut pas oublier de s'adresser au bureau de Poste. Malheureusement les facteurs ne laissent pas toujours d'avis de passage.
Bonjour, je débarque un peu, il faut dire que j'ai plutôt fréquenté le forum PC-Video et je découvre ce forum bien documenté. J'ai pour...
Je ne peux pas te dire quel est le meilleur programme mais en cherchant un peu tu en trouveras plusieurs. Je crois que k!TV fait la capture des...
Voici un lien où on parle de ta carte, en tout cas d'un modèle sans doute proche: http://knoppix-fr.org/howtos/pdf/s3savagetvout.pdf et...
Je pense qu'il vaut mieux avoir les 2. Pour les emails, ne JAMAIS ouvrir un email dont on ne connait pas l'expéditeur. Si tu veux lancer une...
1) vérifier que tu as la dernière version de pilotes 2)est-ce un pilote Nvidia? Si oui, dans les paramètres, tu as Nview et avec tu dois arriver...
Je ne peux te dire que par rapport à mon matériel. Si tu as une carte graphique et que ton pilote est de Nvidia, tu vas dans le panneau de...
Utilise un logiciel comme Norton Ghost, True Image ou celui que j'ai : Drive Image. C'est la fin des soucis. J'ai fait une sauvegarde de mon...
Est-ce que tu as des drivers Nvidia? Si oui, tout est paramétrables dans les options Nview. Si non, il y a un programme, TVtool qui fait à peu...
Qu'est-ce qu tu appelles avoir les 2 écrans allumés en même temps? Quand un est allumé, l'autre s'éteint ou tu n'as pas d'image? Fais une...
Est-ce qu'il n'y a que le papier peint ou est-ce que tu as une fenêtre noire? Essaye sans cocher "Etendre au moniteur". Et coche dans les...
Il doit s'agir d'un problème d'Overlay. Vérifies que tes pilotes sont bien à jour.
Quels pilotes as-tu en ce moment?
Je ne sais pas si le modèle que j'ai correspond à ceux qu'ils proposent aujourd'hui mais je suis très satisfait: le prix était imbattable, il est...
Après avoir beaucoup cherché, j'ai trouvé à tès bon prix chez: http://www.multe-pass.com/ Ils sont en France, très sérieux et rapides. Le...
Pour configurer sa sortie TV on peut passer par TVTool un programme qui gère ça ou alors si on a les pilotes Nvidia on peut voir ici:...
pour gkill: moi, ça m'intéresse ton offre. Tu es dispo?
Bonjour, un autre conseil: Power DVD contient ses propres codecs qui d'après moi permettent de passer tous les Divx. En plus, c'est le...
Bonjour, pour ma part, le noir et blanc correspond à EXT2, sinon sur la sortie S-Video, c'est en couleur. Donc vérifie si tu es sur le bon...
Bonjour, lorsque je bouge ma souris et que ma télé, reliée au PC, est allumée en mode clone, l'écran se déplace de gauche à droite en fonction...