Séparer les noms avec une virgule.
j'ai exaxtement le meme pb que toi avec une SB 128, et c'est tres désagréable lorsque tu couche une musique dans ta timeline et que tu réecoute 50...
comment faites vous pour installer la QTreader dans le repertoire de Tmp moi ca ne marche pas!
dans tes stings tu va dans la config audio et tu regarde si l'option conversion echantillonage pendant lecture est activé!
je suis assez satsfait de cette cam ( j'ai aussi une dsr 300 et dans des conditions en exterieur la dif est tres faible!), petit reproche bague de...
il faut faire attention lorsque vous enregistrer le titre a bien le mettre dans la meme compression que le projet (420 pour du pal et 411 pour du...
a tu desactive le temps réel (diode verte), car si elle est activé ca ne marche pas. ta digit est telle en 420 et pas en 411 ( un moniteur qui ne...
je n'ai pa svraiment la reponse a ta question mais au pire tu insere du noir ou un mire de barres au debut de ton montage et tu fait un play dans...
il faut faire un batch digitise. ta sortie dv est toujours activé si enleve le monde temps réel (petite led verte dans la timeline ou bleu si...
losrque je patch mon A1 et A2 sur A3 et A4 xpress ne veut pas me mettre mes deux piste sur les pistes patchés (donc A3 et A4) il me les met...
ma config: XP 2000+, assus a7n8x deluxe, 2* 256 Mo de ram no name et xp pro. a chaque fois que je bosse sous avid xpress dv 3.5 tout ce passe pas...