Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tout, vos conseils m'ont donné la réponse.
Merci SuperFred et Stef pour vos suggestions. Je retiens l'option de Stef pour une acquisition des SP & DB par un lecteur Sony J3 (s'il est...
Je doit monter un projet d'environ 60mn qui sera édité sur DVD, je fournis une bande au client qui se charge de l'authoring. Il dispose d'un...
Dans les discussions sur le Media Tool il est très bien expliquer comment éliminer les "precomputes clips" mais je ne trouve pas de solutions pour...
Tout marche très bien Fichier VOB que je glisse sur DropDV, j'obtiens un fichier .dv, je passe par QTime Pro pour l'exporter dans un fichier...
merci nono44, je vais essayer de suite ta solution et je vous tiens au courrant.
Pour un client, je réalise un sujet sur sa conférence de presse et je dois y insérer deux de ses publicités. Il m'a fourni un DVD et je souhaite...
tu selectionne les pistes audio désirées, le pointeur est symbolisé par un triangle de couleur dans le "fastmenu" de la time line, ou situé sur...
merci Nobu, je vais toutefois essayer de me procurer celui d'avid.
Je travaille sur mac osX 1.42 Ghz PowerPC G4 biprocesseur et 1Go mémoire. Malheureusement j'ai rendu la PD150 et je ne peux plus faire de sortie...
Je suis désolé si ce sujet a été abordé, mais je ne trouve pas de réponses précises dans le forum. En lecture sur avid d'une séquence importées...
Le plugin "pan&zoom" n'est pas sur le disque d'installation, il à été telechargé depuis Avid.com. Il était offert lors de l'enregistrement du...
J'ai réinstallé le logiciel Avid Xpress DV3.5 mais je n'ai plus l'AVX Pan&Zoom. En effet, tout mes documents Avid installé dans mon dossier Avid...
OK tout semble en ordre. Le nom du possesseur du disque dur n'était pas bon !! mauvaise blague peut-etre. Je l'ai changé en faisant info sur mon...
HELP HELP Ne trouvant pas de solutions, j'ai désinstallé et reinstallé Xpress DV3.5 J'ai déplacé le OMFI MediaFiles du disc interne...
Je suis bloqué depuis hier pour mon travail. Je me permets de relancer un appel au secours. Je suis équipé de Xpress 3.5 sur Mac Au lancement...
Yapprod, J'ai suivi tes conseils mais : 1- j'ai éjecté et remonté les disques. Les médias du second disque apparaisent mais ceux de mon disque...
je vais essayer un peu plus tard, je dois m'absenter. Merci Yapprod. Je te tiens au courant.
Je te remercie yapprod mais malheureusement ça ne résoud pas le problème. Au lancement d'Avid lorsqu'il "initialise le gestionnaire du flux des...
Bonjour à vous, Lorsque je lance XPress DV 3.5 j'ai un message d'erreur m'indiquant : "Exeption : omfiHPDomain_INIT_FAILED une erreur s'est...